Messagerie incredimail ... Sauvegarder Signaler 911TLU - Dernière réponse le 26 mai 2008 1 réponse Bonjour, Suite a une erreur de manip, j'ai supprimé des messages importants que j'avais envoyé est il possible de les recupérer quelque part sur mon pc merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler rachma Bonjour, Juste pour savoir si tu as déjà trouvé une solution...vu que le message date de trois jours. Sinon, je vais essayer de te donner un coup de pouce. A+ Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Nouvelle messagerie LeBonCoin Fiddler Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler rachma Bonjour, Juste pour savoir si tu as déjà trouvé une solution...vu que le message date de trois jours. Sinon, je vais essayer de te donner un coup de pouce. A+