[Incredimail] Pb avec incredimail et gmail

Fermé
Duminy - 26 janv. 2007 à 17:21
 le grenoblois - 21 mai 2008 à 21:01
Bonjour tout le monde.

je viens d'installer le logiciel Incredimail et a première vue il a l'air sympathique mais j'ai un problème, que se soit avec mon compte hotmail ou gmail impossible de me connecter.
J'ai su que pour hotmail il fallai acheter msn premium mais en ce qui concerne gmail j'ai suivi ce qu'il fallait faire, j'ai donc changer le paramètre POP de gmail mais il n'arrive pas à se connecter.
y-at'il une solution à ce problème? est-ce possible que se soit à cause de mon FAI qui est free?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

As tu bien bien dit au prog que la communication était en SSL avec les bon ports de comunication donnés par l'explicatif de gmail?
0
j'ai eu le meme probleme, il suffit de desactiver ton firewall!! ou bien de le configurer pour qu'il permette à incredimail de laisser ses ports ouverts!

cheerz
0
Bonsoir,

Je viens d'installer Incredimail et j'ai paramétré 3 comptes : Gmail, Alice et Yahoo.
Pour Alice et Yahoo, il n'y a pas de pbm.
Pour Gmail, j'arrive à envoyer des messages, mais pas à les recevoir...
J'ai suivi les instructions de paramétrages Transfert/POP de Gmail et j'ai bien pensé à sauvegarder.

Si qq'un peut ma'ider ? (je suis sous Vista)
Par avance merci.

Emilie
0
Bonsoir,
Comment as tu fait pour yahoo? impossible d envoyer des messages!
Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah moi j ai un compte yahoo, un gmail t un hotmail:
- Pour yahoo sa marche pour la reception mais pas pour l envoi,
- hotmail rien marche
- et gmail idem sa marche pas.

Si qq1 peu m aider merci... Ah oui au faite ke suis sous vista aussi!
0
le grenoblois
21 mai 2008 à 21:01
J'ai gmail comme messagerie. J'aimerai installer incredimail... que me conseillez-vous il est fiable ? ...
0