Prb incredimail sous vista

Fermé
petitefleur - 25 avril 2008 à 17:50
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 30 avril 2008 à 16:16
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau pc avec vista
ma boite mail est incredimail par defaut
ca marcher tres bien sur mon autres pc qui etait sous windows
mais la je n'arrive pas a ouvrir mes fichier joint que mes amies m'envoie (des blagues entre autres) ca me met que internet explorer c'est arrete de fonctionner et puis tous s'efface ou aussi ca me met "voulez vous ouvrir ou telecharger ce fichier " je click sur ouvrir et puis il s'enleve et se remet et il n'y a rien a faire
j'ai essayer de telecharger des codecs mais rien a changer pouvez m'aider svp
( avec des mots simples car je ne suis pas experte en pc je sais m'en servir et faire les programmes mais les noms scientifique la non )

merci

petitefleur
A voir également:

3 réponses

armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
25 avril 2008 à 18:25
il ya 2 version de incredimail une et compatible avec xp et l autre avec vista regarde si ta messagerie est compatible aussi non tu retelecharge la version qui va avec vista tu peut aussi prendre comme moi cette messagerie qui marche tres bien avec vista windows live mail avantage tu peut recevoir des messages de hotmail ( si ta version est ok tu peut faire aussi ceci ajout supprimer clique sur incredimail comme si tu veut le supprimer et la il ya 3 solutions sup reparer mettre a jour tien moi au courant pourvoir l etape que tu a choisi a++
0
bonjour et merci
j'ai choisi de prendre windows live mail j'ai desinstaller incredimail
seulemnt il ya certain fichier que je ne peux pas encore ouvrir et ca m'ecrit que mes paramettre de securite ne me le permettre pas comment faire ???
merci pour la reponse
0