PROBLEME AVEC INCREDIMAIL

Fermé
mimi - 29 août 2008 à 15:07
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 - 29 août 2008 à 15:13
Bonjour à tous,
j'ai installé l'autre jour incredimail chez mon frère et j'ai vérifié que dans son "compte" tout soit correctement configuré
serveurs entrant et sortant etc.... seulement voilà, il ne peut que recevoir des messages! il ne peut pas les envoyer!
il doit utiliser pour cela sa première boite de réception! jai meme essayé de supprimer de ses programme incredimail puis de le réinstaller, mais sans succès (en plus tous les messages ont été sauvegardé..meme en supprimant le programme et en le réinstallant...bizarre non??)
je ne suis pas trés experte en informatique et je ne m'explique pas le problème, alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait trés sympa!
bonne journée en attendant vos réponses ,MERCI à tous! bye
mimi
A voir également:

1 réponse

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 459
29 août 2008 à 15:13
Bonjour :)

le problème vient probablement du serveur sortant, donc du SMTP. Faudrait peut-être vérifier que l'adresse du serveur SMTP est la bonne.
0