Incrédimail

Fermé
pacoso Messages postés 17 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 29 août 2008 à 10:51
 PACOSO - 29 août 2008 à 11:33
Bonjour,
alors Monsieurs et mesdames, y a personne sur le forum qui puisse m'aider sur mon problème d'incrédimail.
Vous êtes tous en vacances???
A voir également:

3 réponses

[CPC] GROquiK Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 6
29 août 2008 à 10:52
et c'est quoi ce problème ?
-1
jensèrien Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021 4
29 août 2008 à 10:56
-1
PACOSO > jensèrien Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021
29 août 2008 à 11:06
pourquoi je ne peu pas installer incrédimail sur 2 sessions différentes sur mon PC?
Quand incrédimail est sur ma session, et que ma femme veut ouvrir incrédimail sur sa session, on lui dit de redémarrer le pc?? ou je vais dans le fichier de téléchargement, je clic sur incredimail install il me redemande quelques informations, et elle peut après aller dans sa messagerie normallement.Si je veux retourner sur ma session, incrédimail n'est plus disponible et je dois faire la même démarche poir pouvoir réutiliser incredimail dans ma session et ainsi de suite??
Merci de me repomdre rapidement.
PS: quelle version doit-on installer
0
Le problème est le suivant, comme tu n'est pas en vacances tu vas peut-être pouvoir m'aider.
J'utilisais incrédimail sur ma session et mon épouse voulait aussi incrédimail sur sa sesssion.

pourquoi je ne peu pas installer incrédimail sur 2 sessions différentes sur mon PC?
Quand incrédimail est sur ma session, et que ma femme veut ouvrir incrédimail sur sa session, on lui dit de redémarrer le pc?? ou je vais dans le fichier de téléchargement, je clic sur incredimail install il me redemande quelques informations, et elle peut après aller dans sa messagerie normallement.Si je veux retourner sur ma session, incrédimail n'est plus disponible et je dois faire la même démarche poir pouvoir réutiliser incredimail dans ma session et ainsi de suite??
Merci de me repomdre rapidement.
PS: quelle version doit-on installer
0
[CPC] GROquiK Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 6
29 août 2008 à 11:02
Incredimail a-t-il été installé avec le compte administrateur ?
-1
29 août 2008 à 11:12
Il semble que le problème soit connu et... non-résolu pour le moment
-1
BON BA on va attendre de voir si quelqu'un connait le Problème.Merci
0