IncrediMail : boîte vide

Fermé
Boudou - 30 août 2008 à 18:00
 boudou - 31 août 2008 à 18:33
Bonjour,
Je viens d'installer IncrediMail XE et l'icône indiquant le changement d'état de ma boîte aux lettres ne change pas d'état : elle indique toujours vide et "pas de nouuveaux message" alors qu'il y en a !
Pas de présence d'un Notificateurs alors qu'il est programmé Quelqu'un peut-il maider ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Essaie de réparer Incrédimail. Pour cela, rends-toi dans ton panneau de configuration, et choisis "Ajout et Suppression de programmes". Dans la liste des programmes, trouve Incrédimail, fais un clic droit dessus, et clique sur "désinstaller". Une fenêtre s'ouvre, te proposant plusieurs options, dont la réparation. Coche "réparer incredimail", puis clique sur "suivant".
0
Merci de vouloir m'aider mais la "Réparation" d'IncrediMail via Ajouts/supression de programme n'a rien changé.
Je n'ose désinstaller complètement de peur de perdre encore le classement de mes dossiers (qui étaient sencés être sauvegardé avant de reinstaller Windows).
Pour mes courriers il me faut tout simplement ouvrir ma boîte sans me préoccuper de l'indication "boîte vide"!!!!!
0