Incredimail-VISTA et NEUF

Fermé
josie11110 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 21 juin 2008 à 18:50
 josie11 - 22 août 2008 à 10:38
Bonjour,
Je viens de passer à VISTA et je ne peux pas envoyer les mail avec Incredimail, pourtant tout est bien configuré car avec mon ancien portable (XP) les messages partent ! ... et avec Windows Mail, ils partent aussi !..... J'ai essayer plusieurs version d'IncrediMail. J'ai aussi vérifié le paramètrage du pare feu pour autoriser Incrédimail, déactiver Spybot, toujours pareil. J'ai l'erreur "Erreur lors de la tentative d'envoi des messages au serveur. Veuillez réessayer ultérieurement" et dans la fenêtre détails : 500 5.5.2
Je branche ce portable sur une autre connexion (Club-intenet) en changeant le "smtp" en "mail.club-internet.fr" et les messages partent.
Je n'y comprends plus rien ....
Help ! ..........
A voir également:

5 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
23 juin 2008 à 14:51
Bonjour,

Euh, je n'ai pas très bien compris : As-tu essayé d'envoyer un message de ton ordi VISTA, avec incredimail ?
Car j'ai cru voir qu'incredimail n'était pas encore compatible VISTA... Enfin, c'est l'assistant Microsoft "Conseil passage pour VISTA" qui, lors de l'analyse de mon ordinateur, me dit que j'aurai des problèmes avec incredimail.
Donc, peut-être qu'il faut attendre une mise à jour pour Vista ?

J'espère avoir bien compris ;)
Bonne continuation !
0
Bonsoir, Je précise : Je fais le test de m'envoyer un mail. Il ne part pas par contre je reçois les messages.
De plus, j'ai une amie qui a exactement le même portable, même référence ACER Aspisre 7220ZG, et sur l'autre les messages partent sans problèmes !.....
En ce qui concerne Incredimail et VISTA, je sais que cela marche sans problèmes. Alors le mystère reste entier pour moi. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à restaurer le système au départ d'usine !.....
Si toutefois, quelqu'un à une autre solution, je prends.
Merci d'avance
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
24 juin 2008 à 20:45
As-tu comparé ta config avec celle de ton amie, pour voir d'où venait le problème ?
0
Oui, c'est exactement le même matériel et j'ai installé les mêmes programmes. J'y perds mon latin !..............
Merci pour vos idées ! ......
0
Jean_luc_magnin
30 juin 2008 à 13:41
L'avantage si tu viens d'installer Vista, c'est que tu n'aura pas grand chose à faire, reformate ton HDD et jette Vista et incrédimail, 2 daubes, c'en est trop pour un seul PC.........
0
josie11110 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 1
30 juin 2008 à 13:51
Bonjour
Quelques précisions :
1° Incrédimail fonctionne sous VISTA car je l'ai installé sur mon portable et ça marche.
2° Les 2 portables sont exactement semblable, même référence matériel, même config enfin ordi jumeaux ! ...

Les 3 portables sont des ACER ....

Sur l'un je n'ai aucun problème et sur l'autre je reçois mais je ne peux pas envoyé ! ....

J'attends vos lumières ! ..... Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème depuis que je suis passé de club-internet à neuf

Ma config m'a rien a voir avec la votre puisque c'est un desktop

Avez vous trouvé la solution ?

Merci
0
Bonjour,
Non je n'ai troujours pas de solution. Ce qui me gêne le plus c'est qu'avec un autre ordi, même avec Vista, cela marche très bien !..... C'est incomprehensible .....
Si j'ai la solution, je mettrai un post....
0