Incredimail-VISTA et NEUF
josie11110
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
josie11 -
josie11 -
Bonjour,
Je viens de passer à VISTA et je ne peux pas envoyer les mail avec Incredimail, pourtant tout est bien configuré car avec mon ancien portable (XP) les messages partent ! ... et avec Windows Mail, ils partent aussi !..... J'ai essayer plusieurs version d'IncrediMail. J'ai aussi vérifié le paramètrage du pare feu pour autoriser Incrédimail, déactiver Spybot, toujours pareil. J'ai l'erreur "Erreur lors de la tentative d'envoi des messages au serveur. Veuillez réessayer ultérieurement" et dans la fenêtre détails : 500 5.5.2
Je branche ce portable sur une autre connexion (Club-intenet) en changeant le "smtp" en "mail.club-internet.fr" et les messages partent.
Je n'y comprends plus rien ....
Help ! ..........
Je viens de passer à VISTA et je ne peux pas envoyer les mail avec Incredimail, pourtant tout est bien configuré car avec mon ancien portable (XP) les messages partent ! ... et avec Windows Mail, ils partent aussi !..... J'ai essayer plusieurs version d'IncrediMail. J'ai aussi vérifié le paramètrage du pare feu pour autoriser Incrédimail, déactiver Spybot, toujours pareil. J'ai l'erreur "Erreur lors de la tentative d'envoi des messages au serveur. Veuillez réessayer ultérieurement" et dans la fenêtre détails : 500 5.5.2
Je branche ce portable sur une autre connexion (Club-intenet) en changeant le "smtp" en "mail.club-internet.fr" et les messages partent.
Je n'y comprends plus rien ....
Help ! ..........
A voir également:
- Incredimail-VISTA et NEUF
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour,
Euh, je n'ai pas très bien compris : As-tu essayé d'envoyer un message de ton ordi VISTA, avec incredimail ?
Car j'ai cru voir qu'incredimail n'était pas encore compatible VISTA... Enfin, c'est l'assistant Microsoft "Conseil passage pour VISTA" qui, lors de l'analyse de mon ordinateur, me dit que j'aurai des problèmes avec incredimail.
Donc, peut-être qu'il faut attendre une mise à jour pour Vista ?
J'espère avoir bien compris ;)
Bonne continuation !
Euh, je n'ai pas très bien compris : As-tu essayé d'envoyer un message de ton ordi VISTA, avec incredimail ?
Car j'ai cru voir qu'incredimail n'était pas encore compatible VISTA... Enfin, c'est l'assistant Microsoft "Conseil passage pour VISTA" qui, lors de l'analyse de mon ordinateur, me dit que j'aurai des problèmes avec incredimail.
Donc, peut-être qu'il faut attendre une mise à jour pour Vista ?
J'espère avoir bien compris ;)
Bonne continuation !
L'avantage si tu viens d'installer Vista, c'est que tu n'aura pas grand chose à faire, reformate ton HDD et jette Vista et incrédimail, 2 daubes, c'en est trop pour un seul PC.........
Bonjour
Quelques précisions :
1° Incrédimail fonctionne sous VISTA car je l'ai installé sur mon portable et ça marche.
2° Les 2 portables sont exactement semblable, même référence matériel, même config enfin ordi jumeaux ! ...
Les 3 portables sont des ACER ....
Sur l'un je n'ai aucun problème et sur l'autre je reçois mais je ne peux pas envoyé ! ....
J'attends vos lumières ! ..... Merci
Quelques précisions :
1° Incrédimail fonctionne sous VISTA car je l'ai installé sur mon portable et ça marche.
2° Les 2 portables sont exactement semblable, même référence matériel, même config enfin ordi jumeaux ! ...
Les 3 portables sont des ACER ....
Sur l'un je n'ai aucun problème et sur l'autre je reçois mais je ne peux pas envoyé ! ....
J'attends vos lumières ! ..... Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De plus, j'ai une amie qui a exactement le même portable, même référence ACER Aspisre 7220ZG, et sur l'autre les messages partent sans problèmes !.....
En ce qui concerne Incredimail et VISTA, je sais que cela marche sans problèmes. Alors le mystère reste entier pour moi. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à restaurer le système au départ d'usine !.....
Si toutefois, quelqu'un à une autre solution, je prends.
Merci d'avance