[serveurs] entrant-sortant/incredimail
-Freyja-
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
clancy06 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clancy06 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
1ere fois que j' accède à un forum ....;peut etre que mes explications ne seront pas trés claires ...svp , soyez indulgents :))
Je suis abonnée a Free , et je voulais utiliser incridimail comme boite de messagerie .
Le souci c que que je ne peux envoyer de mail car g u message d' erreur comme quoi les serveurs entrant et sortant ne sont pas corrects .Ou puis je trouver cette information ??
J' ai essayé de chercher et j' ai trouvé : pop.free.fr et smtp.free.fr
Je ne connais pas la différence entre pop et smtp . Lequel est rentrant ou sortant ...
Vous aurez compris sans nul doute que je suis novice dans le domaine informatique ...:)
Donc voila mon souci , si vous avez une idée ..merci d' avance .
1ere fois que j' accède à un forum ....;peut etre que mes explications ne seront pas trés claires ...svp , soyez indulgents :))
Je suis abonnée a Free , et je voulais utiliser incridimail comme boite de messagerie .
Le souci c que que je ne peux envoyer de mail car g u message d' erreur comme quoi les serveurs entrant et sortant ne sont pas corrects .Ou puis je trouver cette information ??
J' ai essayé de chercher et j' ai trouvé : pop.free.fr et smtp.free.fr
Je ne connais pas la différence entre pop et smtp . Lequel est rentrant ou sortant ...
Vous aurez compris sans nul doute que je suis novice dans le domaine informatique ...:)
Donc voila mon souci , si vous avez une idée ..merci d' avance .
A voir également:
- [serveurs] entrant-sortant/incredimail
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Blocage smtp sortant - Forum Freebox
- Code pour débloquer appel sortant - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
12 réponses
bonjours ou bonsoirs à tous , je suis chez orange et je recherche serveurs entrant et sortant pour incredimail ; merci d'avance à tous tchao
bonjour
je suis a la recherche du serveur ebtrant et sortant pour incredimail télé 2...
merci d'avance
je suis a la recherche du serveur ebtrant et sortant pour incredimail télé 2...
merci d'avance
j,aimerais corriger mon email sur incredimail.com car il est incorrecte.dans le serveur il n,est pas inscrie correctement.donc serais t,il possible de le corriger .il est entrer aux haut de la page. ainsi il me seras possible de pouvoire utiliser incredimail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu trouvera tous les parametres a l'adresse suivante http://www1.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=axl&rac=353/348
Jusqu' à présent g utilisé la messagerie de msn avec succés.
J' ai bien rentré donc les bons serveurs et ca ne marche tjs pas :(
Le problème vient donc d' ailleurs : voici le message d' erreur :
-défaillance de l' autorisation , revoir " détails sur le serveur "
Err. authorization failed.
Je devrais peut etre le desinstaller et recommencer .
J' ai bien rentré donc les bons serveurs et ca ne marche tjs pas :(
Le problème vient donc d' ailleurs : voici le message d' erreur :
-défaillance de l' autorisation , revoir " détails sur le serveur "
Err. authorization failed.
Je devrais peut etre le desinstaller et recommencer .
..je n' ai vois pas les lignes dont tu me parles .
Mais je me suis rendue compte que le problème ne venait pas des serveurs :
G un peu tchaoupiné , et je me suis rendue compte qu' avec l' adresse mail Free ça marche bien , par contre avec la hotmail ça bloque .
Vu qu' au départ je n' avais configuré que le compte hotmail je ne pouvais pas recevoir ni envoyer les mails .
Comment faire ??
Pourtant je suis la procédure pour creer un compte , mais lorsque j' envoie un mail sur l' adresse hotmail , je ne le reçois pas sur indredimail mais dans ma boite au lettre msn.
Le message d' erreur dont je t' avais parlé précédemment s' affiche .
Merci bien de ton aide en tout k :)
Mais je me suis rendue compte que le problème ne venait pas des serveurs :
G un peu tchaoupiné , et je me suis rendue compte qu' avec l' adresse mail Free ça marche bien , par contre avec la hotmail ça bloque .
Vu qu' au départ je n' avais configuré que le compte hotmail je ne pouvais pas recevoir ni envoyer les mails .
Comment faire ??
Pourtant je suis la procédure pour creer un compte , mais lorsque j' envoie un mail sur l' adresse hotmail , je ne le reçois pas sur indredimail mais dans ma boite au lettre msn.
Le message d' erreur dont je t' avais parlé précédemment s' affiche .
Merci bien de ton aide en tout k :)
MsN hotmail c'est un webmail et ca ne marche pas avec un client mail normal il faudrait pour ca avoir le serveur pop et smtp hotmail
En fait je crois que c'est reserve a ceux qui ont un abo payant hotmail
si non je crois qu'il existe un logiciel client mail qui le permetait
ecoute je fais des recherche et je te fais signe des que j'ai des nouvelle soit tu repasse regulierement sur le forum soit tu me fait parvenir ton mail par message prive
si non je crois qu'il existe un logiciel client mail qui le permetait
ecoute je fais des recherche et je te fais signe des que j'ai des nouvelle soit tu repasse regulierement sur le forum soit tu me fait parvenir ton mail par message prive
d'abords bonjour ou bonsoir à tous et à toutes , merci aux nom de tous pour vos questions et vos réponses ; qui peuvent aider pas mal de mondes en particuler moi ;alors merci encore