Probleme d'envoie de mail avec incredimail

tazmania -  
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g incredimail comme messagerie tjrs bien fonctionner quand j'etais chez le neuf. Mais rescement g changer d'operateur (free) depuis mon adresse est rester la même c a d neuf.fr. Les messages je les reçois bien mais je ne peut plus en envoyer. Cela me dit "421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.136 (84.96.92.136:25), connect error 10060". Pourriez vous m'aider S.V.P
A voir également:

2 réponses

guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

bonjour
lorsque tu es sur ta messagerie fais outils option internet compte propriete

dis moi ce que tu as dans pop et dans smtp
0
tazmania

salut guytout1 merci de ton aide mais dans ma messagerie, dans outil g options ou compte mais pas options internet?
0
tazmania > tazmania

mjgjb,k,blkg
0
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91 > tazmania

bon dans ta messagerie tu fais

option compte

la tu as courrier clique sur ton compte et la tu as des onglets

regarde la ou il y a pop3

POP et smtp

dis moi ce qu'il y a d'écrit
0
tazmania

decidement, g fait option ,puis compte et comme par hazard ni dans l'un ni dans l'autre je ne trouve pas de propriete a cliquer c la poisse.
0
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

excuse c est option compte propriete
0