Incredimail Xe

Loreen -  
 Loreen -
Bonjour,
Nous avions Incredimail chez 2 utilisateurs sur notre PC.L'un d'eux a fait une mise à jour proposée par l'ordinateur et après cela, l'autre ne pouvait plus ouvrir Incredimail sur sa session, une fenêtre disant que l'installation n'était pas terminée.Nous avons donc téléchargé Incredimail par Internet sur sa session et à ce moment-là,même problème: impossible d'ouvrir Incredimail sur l'autre session et même message.Bref, depuis la mise à jour,nous ne pouvons plus avoir Incredimail chez les 2 utilisateurs comme avant mais seulement chez l'un ou l'autre suivant la session sur laquelle on télécharge le logiciel...
Merci d'avance à toute personne qui pourrait nous dépanner! (L'informatique n'est pas vraiment notre fort!!!)
A voir également:

2 réponses

nany999
 
Bonjour,
j'ai exactement le même pb et je suis sous windows xp.
0
Loreen
 
Merci,nany999!
Espérons que quelqu'un pourra nous donner la solution du problème...
0
Loreen
 
Peut-être pourriez-vous essayer ce que nous décrivons dans notre réponse à Gillou?
Aller sur www.incredimail.com/french/download/ et refaire l'installation complète...
Bonne chance!
0
Gillou
 
Essayez de faire l'installation depuis le compte administateur (session administrateur), cela devrait fonctionner.
0
Loreen
 
Merci pour votre conseil,nous l'avons suivi ...mais sans succès! En fait, après avoir installé le logiciel sur le compte administrateur (un 3e sur notre PC), l'ouverture d'Incredimail sur les 2 autres comptes était de nouveau impossible.
Nous avons donc refait l'installation sur l'un des 2 toujours à partir du même site Internet et là... procédure tout à fait différente, plus longue,ordinateur à redémarrer,installation avec recherche d'autres paramètres puis configuration... autant de fenêtres qui ne s'étaient pas ouvertes lors des essais précédents.Puis même chose sur le 2e compte, avec procédure plus courte, et là...opération réussie!!!Incredimail toujours disponible sur le 1er compte et opérationnel sur les 2.Donc problème résolu.
Merci encore de nous avoir répondu.
0