Problème de lecture de messages/incredimail

Fermé
didpatjn - 4 sept. 2008 à 10:49
matossity Messages postés 211 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 4 sept. 2008 à 11:25
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un problème pour lire la suite de mes messages sur incredimail. Je reçois bien mes messages, mais si je veux lire la suite je ne peux pas ! Par exemple quand je reçois un message de jeux concours, lorsqu'ils me disent "cliquer ici", je clique et rien ne se passe. Idem pour pouvoir voir d'autres "lettres" ou "animations" ou "notificateurs", rien ne se passe ! Les fenêtres suivantes ne s'ouvrent pas ! Est-ce que quelque-chose bloque dans incredimail ? Récemment, cet été, un ami nous a formaté l'ordinateur, nous a réinstallé incredimail, et c'est de ce moment là que rien ne va plus ! Que faire ! Je suis perdue ! Merci de votre aide et à très bientôt.
A voir également:

3 réponses

matossity Messages postés 211 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 49
4 sept. 2008 à 10:51
et si tu ouvre les message en double cliquant dessus ca ne marche pas non plus?
0
Merci de ta réponse si rapide, mais même en cliquant 2 fois dessus je n'y arrive pas ! Tu vois, comme ton message, je ne suis pas arrivée à cliquer sur le lien pour pouvoir répondre à ton message. J'ai été obligée d'aller directement sur le site ! Merci encore de ton aide, mais ça ne marche toujours pas. A très bientôt j'espère.
0
matossity Messages postés 211 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 49
4 sept. 2008 à 11:25
tu trouveras ptet une solution ici ! http://www.chezmamankiki.fr/tutoincredimail.html
si c'est le cas tu mettras résolus a ton message stp!
je pense que le 5eme point te concerne
0