Incredimail

Fermé
nimois36 - 23 août 2008 à 09:34
libfree Messages postés 567 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 23 août 2008 à 15:09
Bonjour,
voila j'ai éssayé de téléchargé incredimail via 01 mais pour une raison inconnu le programme n'a pas été téléchargé entièrement la barre de progrèssion est resté bloquer à environ au quart. donc j'ai stoppé tout ça et ça m'a installé un racourçi sur mon bureau pour reprendre le téléchargement au démarrage.le problème c'est que meme en le relançant ça bloque tjs au meme stade de la progrèssion et et je peux pas le désinstaller dans ajout et supression des programmes car le fichier de désinstallation n'existe pas et idem quand je retrouve le fichier dans programmes files!!!
comment je peux faire pour le désinstallé merci
A voir également:

3 réponses

libfree Messages postés 567 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 162
23 août 2008 à 11:50
Bonjour

Apparemment le logiciel n'a pas été installé du tout, en fait ce n'est pas un raccourci qui se trouve sur le bureau mais une partie du fichier d'installation que tu as téléchargé.

Il faut savoir que le bureau n'est pas un simple tableau d'affichage comme beaucoup le pense , mais un dossier à part entière dans lequel Internet explorer met les fichiers téléchargé ( par défaut ) c'est à dire quand on ne leur attribue pas un dossier spécifique.

Pour le supprimer tu fais un clic droit et tu le met dans la corbeille et tu vides la corbeille.

Bonne journée
0
en faite l'action de suprimer le raccourci je l'ai déjà fait en revanche il reviens dès le démarrage de mon PC et il essai de se réinstaller sans succès bien sûr.
mais je pense qu'il faudrait que je trouve ou son les programmes de démmarrage pour interdire à ce programme de se reconnecté automatiquement pour pouvoir essayé de s'installé et il y a forcémment une partie d'installé puisque je le retrouve dans ajout suppression des programmes et que la taille du fichier est de 17mo voila merci pour tout
0
libfree Messages postés 567 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 162
23 août 2008 à 15:09
Essaie de le supprimer et de passe de suite un coup de CCleaner pour nettoyer la base de registe.

La clé de lancement se trouve sûrement à ce niveau
0