Incredimail

syl.babs -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis 3 jours j'ai des problèmes avec l'envoi de mes emails avec incredimail
Ils restent dans la boite d'envoi
et dans détails j'ai ceci:
554 5.7.1<unknow{931.198.53]>
client host rejected access
j'ai essayé de faire é"réparer" avec ajout/suppression de programme
restauration système
Mon problème est toujours là, et je ne peux pas envoyer des emails
Par contre j'ai pas de problèmes pour les réceptionner
Un grand merci à la personne qui pourrait m'aider
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
regarde si c est pas ton anti virus qui bloque l envoi de tes mail
0
Rctll Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 521
 
bonsoir

Ce probléme ressemble etrangement à une limitation de ton serveur smtp ...
Chez quel fournisseur d'acces est tu ?
si orange, alors il faut que tu change ton smtp pour ceux d'orange ( dans les parametres de ton compte )
0
vickydeslutinsd'iris Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je suis à club-internet depuis 4ans et anti-virus "avast", pouvez-vous m'aider pour voir, ou mon anti-virus bloque s'il vous plait
j'ai fait un scann avabt hier
0
Rctll Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 521
 
Je ne pense pas qu'il s'agisse de votre anti-virus, mais plutot d'une limitation ajoutée recemment par votre FAI ..
Essayez de changer les parametres d'envoi de votre client mail en mettant comme serveur d'envoi : mail.club-internet.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question