Les discussions

Probleme avec incredimail

Merci de m'aider je reçois 3 parfois 4 mails identique je ne trouve pas le problème j'utilise incredimail merci pour votre solution JP Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
poupougne13

Incredimail 2

apres avoir telecharger incredimail 2 mes pages du websont illisibles que puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
mickael19100

Incredimail : comment lire fichiers imm ?

bonjour, après avoir réinstallé windows, mes mails ont disparu donc nous avons utilisé un logiciel pour les récupérer mais depuis il est impossible d...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
tutur

Problème incrédimail

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows seven sur mon ordinateur, j'ai donc conservé mes fichiers de windows xp dans le dossier windows.old. Le problème est qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
poupougne13

Impossible de lire pieces jointe incredimail

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonsoir, depuis 8 jours je n'arrive plus a ouvrir mes pieces jointes qui me redirige sur interne...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ldard62

Problème avec incrédimail3

aujourd'hui incredimail m'a proposé une mise à jour, je l'ai faite, mais depuis je ne peux l'ouvrir qu'après avoir allumé mon pc, si dans la journée j...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
nikita25

Lettre aleatoire incredimail 2

Bonjour,je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre lettre aleatoire en mode automatique car il faut toujours que j'appuie sur lettres aleat...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
TicMag

Message en transfert dans incredimail

bonsoir, lorsque j'envoie d'une boite mail pro (Thunderbird) vers ma boite mail perso (incredimail) le message arrive sous forme d'une pièce jointe. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
moura

Incredimail serait il caracteriel?

Bonjour a tous, J'ai toujours utilisé incredimail et depuis j'ai décidé d'acheter incredimail premium... Depuis quelques mois déjà, tout a coup inc...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
poupougne13

Carnet d adresse incredimail

 Résolu

comment fait on pour recuperer le carnet d adresse d'incredimail et le mettre sur un autre orinateur?

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Le NAJA

Probléme avec incrédimail

Bonjour,je viens de changer de fournisseur internet,je suis passé d'orange a free,tout va bien,a part un petit souçi avec incrédimail.Je reçois bien m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Christian*

Nouvelle messagerie incredimail

En ouvrant une messagerie IncrediMail, après celle de Yahoo ouverte bien avant, dois-je m'inscrire pour envoyer et recevoir des mails ? OB Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Jeannot17

Probléme je n'ai plus incrédimail

 Résolu

cela fait 2 ans que j'ai incrédimail de base et apré une mise à jour tout à disparu ...messages ;etc; et je ne reçois plus les messages sur incrédima...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
juleshaft

Au sujet de prob avec incrédimail

 Résolu

rebonjour et merci pour la réponse mais comme incrédimail ne veut pas s'ouvrir et en plus maintenent l'icône à disparu du bureau ...ne serait ce pas p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
juleshaft

Incrédimail

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour Voila cela fait une bonne semaine que j'ai un nouveau pc comme vous pouvez le voir ma configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
tatayet

[incredimail] junkfilter plus

bonjour, je viens d'installer la dernière version d'Incredimail, la 2068 j'ai pris l'abonnement junkfilterplus, qq'un connaitrait-il le mode d'emploi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
1000

Incredimail 2

bonjour à tous et toutes moi aussi j'ai le même pb avec incredimail 2 avec l'ancienne version tout allait bien mais on ne peut pas revenir en arrièr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
barnabe0057

Sauvegarder mails de incredimail

Comment puis-je sauvegarder mes mails qui se trouvent dans incredimail?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Superman112358

Flashplayer et incredimail

bonsoir Je viens de résoudre un pb de telechargement de flashplayer en installant firefox...mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
fromagedebikette

Bonjour 2° fois incredimail

 Résolu

depuis que j'ai supprimé orange, aucune de mes autres adresses arrive , contrairement à l'habitude chez Incredimail. Je l'avais acheté mais avec windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
weetabix40

Incredimail 2

 Résolu

bonjour, j'ai depuis 3 jours la nouvelle version incredimail 2 je ne peux plus enregistrer les liens de powerpoint avec l'ancienne version j'avais le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
chantal25000

[incredimail] lien hypertexte impossible

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment installé incredimail à la place d'outlook. J'en suis d'ailleurs très satisfait mais je n'arrive pas à créer un lien hy...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
nanard35

Bonjour ....incredimail

je viens de prendre free à la place orange.et sans le choisir, je me retrouve sur Incredimail], avec::la demande d'un mot de passe , que je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
IrenePaul

Incredimail

Bonjour depuis que j' ai incredimail toutes les pieces jointes sont inexploitables. Elles arrives mais impossible de les ouvrir. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
paulouis

Incrédimail pour vista

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'installer incrédimail sur windows vista car je n'arrive pas à l'installer merci d'avance pour la répon...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jack

Incredimail

Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai besoin de mon mot de passe je ne peux plus me servir d'incredimail

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
gil

Import impossible incredimail data.cab

Bonjour, Je viens de formater mon portable et j'ai ré-installer le même Vista qu'avant, en ayant pris la précaution de sauvegarder mes mails dans i...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
mathieut

Problème incredimail

bonsoir, depuis que j'ai téléchargé la mise à jour de incrédimail j'ai des soucis: j'avais installé incredimail 2 et tout était en anglais, j'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
epix64

Problème incrédimail

bonjour, j'ai un souci avec incrédimail, j'ai eu la mauvaise idée d'accepter une mise à jour, et depuis c'est la m... la nouvelle versio était tout ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
poupougne13

Incredimail, pas d'icône à côté de l'horloge

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé incredimail, ancienne version, sur un ordinateur de récupération. Je n'ai pas l'icône d'incredimail , l'enveloppe ora...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Wildou

Incredimail exp date empty

Bonjour je consultais un message lorsque j'ai eu ce message sur incredimailxe = "keylib error 28 EXP DATE EMPTY" je ne peux plus accéder à ma mess...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Migou76

Probleme adresse incredimail

Bonjour, je souhaiterais ranger mais adresse email comme dans outlook avec incredimail par ex famille ;amis etc sur incredimail si on creez des grou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
scoubiloute

Incredimail2

Bonjour, J'ai un problème avec IncrediMail, je ne peux plus envoyer de message, je reçois bien les Mails mais impossible d'en envoyer. j'ai une adres...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
belin69

Souci incredimail

Bonjour, J'ai un souci : je viens de changer d'ordinateur car le mien était hs. J'ai donc réinstallé incredimail avec qui j'avais l'habitude de trava...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
totoche503

Problème émoticones sur incredimail

Bonjour, quand j'envois des mails avec incredimail mais contact reçoivent des émoticones en debut de leur message étant vraiment novice quelq...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
moi

Incredimail ou orange

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer pourquoi sur incrédimail ou orange, les pièces jointes de plus 9000kb, ne peuvent être envoyéeset comme mentions ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
nostress3030

Incredimail

Bonjour, J'ai installe incredimail je peux recevoir mes couriers mais je ne peux pas en envoyer pourquoi? dede

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
buckhulk

Incredimail

Bonjour, Pour incredimail 2 ou autre version, il est-il possiple de sauvgarder les messages reçu dans un autre dossier sur mon bureau ou dans mes...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Frank

Acces incredimail sur un autre ordi

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter mes messages sur le site d'orange à partir d'un autre ordinateur depuis que j'ai opté pour incredimail ! Peut-et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
poupougne13

Incredimail

Bonjour, j'ai perdu tout incredimail1 et je voudrais le re-télécharger. JE NE PARVIENS QU'A TELECHARGER LE 2 MERCi pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
JP45000

Incredimail bloqué depuis plusieurs mois

Bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive pas à recevoir ou envoyer des messages sur incrédimail, ma boîte aux lettres et vide, mes messages supprim...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
poupougne13

Peut plus envoyer de message avec incredimail

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus envoyer de message avec incredimail comment faire. a chaque fois ça me met : un (ou plussieurs) message n'a (ont) pas pu êt...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
buckhulk

Problème avec incrédimail

Bonjour, Je vous expose vite fais mon problème. Je peux recevoir des mails mais pas en envoyé. Incrédimail me marque ce message d'erreur "5...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Luc

Mot de passe perdu pour incredimail

Bonjour, j'ai installé incredimail 2.0 (version gratuite) et j'entre mon mot de passe mais incredimail ne veut pas le reconnaitre ça me l'a déjà fait...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
buckhulk

Boite d'envoi incredimail

Bonjour, Mon problème,mes messages envoyer- crée ou bien transferer- reste dans la boite d'envoi se qui bloque totalement la messageri, pourla rendr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
marco

Après la mise à jour incredimail ne fonctionn

Bonjour, J'ai fait une mise à jour, et depuis incredimail me dit " redémarrer votre ordinateur" ce que j'ai fait déjà plusieurs fois, et à chaque ouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
poupougne13

Incredimail

 Résolu

Bonjour, j'ai incredimail premium depuis pas mal de temps, j'en suis tout à fait satisfaite, maisje ne sais pas ce que j'ai fait, tout est en angl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Apedemak

Problème d'envoi avec incredimail

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mails avec incredimail depuis plusieurs jours, par contre, je reçois normalement. Je n'ai pas de message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jmarion3

Mot d epasse d'incredimail

Bonjour, J'ai malheureusement du formater mon pc j'ai donc bien évidemment tout perdu lol j'avais incredimail j'ai donc voulu le réinstaller mais je...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
buckhulk

Je n'arrives pas à envoyer avec incrédimail

Bonjour, je n'arrives pas à envoyer avec incrédimail par contre je reçois très bien...merci de m'aider.... FAI : canl entrant : pop.canl.nc sort...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
soleen
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 444