Les discussions
Incredimail
Bonne soirée à tous......je viens d'installer Incrédimail.......pouvez-vous m'aider......je n'arrive pas à envoyer ni recevoir le courrier venant de m...
Probleme avec incredimail
Merci de m'aider je reçois 3 parfois 4 mails identique je ne trouve pas le problème j'utilise incredimail merci pour votre solution JP Configurat...
Incredimail 2
apres avoir telecharger incredimail 2 mes pages du websont illisibles que puis-je faire...
Incredimail : comment lire fichiers imm ?
bonjour, après avoir réinstallé windows, mes mails ont disparu donc nous avons utilisé un logiciel pour les récupérer mais depuis il est impossible d...
Problème incrédimail
RésoluBonjour, j'ai installé windows seven sur mon ordinateur, j'ai donc conservé mes fichiers de windows xp dans le dossier windows.old. Le problème est qu...
Impossible de lire pieces jointe incredimail
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonsoir, depuis 8 jours je n'arrive plus a ouvrir mes pieces jointes qui me redirige sur interne...
Problème avec incrédimail3
aujourd'hui incredimail m'a proposé une mise à jour, je l'ai faite, mais depuis je ne peux l'ouvrir qu'après avoir allumé mon pc, si dans la journée j...
Lettre aleatoire incredimail 2
Bonjour,je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre lettre aleatoire en mode automatique car il faut toujours que j'appuie sur lettres aleat...
Message en transfert dans incredimail
bonsoir, lorsque j'envoie d'une boite mail pro (Thunderbird) vers ma boite mail perso (incredimail) le message arrive sous forme d'une pièce jointe. ...
Incredimail serait il caracteriel?
Bonjour a tous, J'ai toujours utilisé incredimail et depuis j'ai décidé d'acheter incredimail premium... Depuis quelques mois déjà, tout a coup inc...
Carnet d adresse incredimail
Résolucomment fait on pour recuperer le carnet d adresse d'incredimail et le mettre sur un autre orinateur?
Probléme avec incrédimail
Bonjour,je viens de changer de fournisseur internet,je suis passé d'orange a free,tout va bien,a part un petit souçi avec incrédimail.Je reçois bien m...
Nouvelle messagerie incredimail
En ouvrant une messagerie IncrediMail, après celle de Yahoo ouverte bien avant, dois-je m'inscrire pour envoyer et recevoir des mails ? OB Config...
Probléme je n'ai plus incrédimail
Résolucela fait 2 ans que j'ai incrédimail de base et apré une mise à jour tout à disparu ...messages ;etc; et je ne reçois plus les messages sur incrédima...
Au sujet de prob avec incrédimail
Résolurebonjour et merci pour la réponse mais comme incrédimail ne veut pas s'ouvrir et en plus maintenent l'icône à disparu du bureau ...ne serait ce pas p...
Incrédimail
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour Voila cela fait une bonne semaine que j'ai un nouveau pc comme vous pouvez le voir ma configuratio...
[incredimail] junkfilter plus
bonjour, je viens d'installer la dernière version d'Incredimail, la 2068 j'ai pris l'abonnement junkfilterplus, qq'un connaitrait-il le mode d'emploi...
Incredimail 2
bonjour à tous et toutes moi aussi j'ai le même pb avec incredimail 2 avec l'ancienne version tout allait bien mais on ne peut pas revenir en arrièr...
Sauvegarder mails de incredimail
Comment puis-je sauvegarder mes mails qui se trouvent dans incredimail?
Flashplayer et incredimail
bonsoir Je viens de résoudre un pb de telechargement de flashplayer en installant firefox...mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour ouvrir...
Bonjour 2° fois incredimail
Résoludepuis que j'ai supprimé orange, aucune de mes autres adresses arrive , contrairement à l'habitude chez Incredimail. Je l'avais acheté mais avec windo...
Incredimail 2
Résolubonjour, j'ai depuis 3 jours la nouvelle version incredimail 2 je ne peux plus enregistrer les liens de powerpoint avec l'ancienne version j'avais le ...
[incredimail] lien hypertexte impossible
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment installé incredimail à la place d'outlook. J'en suis d'ailleurs très satisfait mais je n'arrive pas à créer un lien hy...
Bonjour ....incredimail
je viens de prendre free à la place orange.et sans le choisir, je me retrouve sur Incredimail], avec::la demande d'un mot de passe , que je n'ai pas...
Incredimail
Bonjour depuis que j' ai incredimail toutes les pieces jointes sont inexploitables. Elles arrives mais impossible de les ouvrir. Configuration: Wi...
Incrédimail pour vista
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'installer incrédimail sur windows vista car je n'arrive pas à l'installer merci d'avance pour la répon...
Incredimail
Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai besoin de mon mot de passe je ne peux plus me servir d'incredimail
Import impossible incredimail data.cab
Bonjour, Je viens de formater mon portable et j'ai ré-installer le même Vista qu'avant, en ayant pris la précaution de sauvegarder mes mails dans i...
Problème incredimail
bonsoir, depuis que j'ai téléchargé la mise à jour de incrédimail j'ai des soucis: j'avais installé incredimail 2 et tout était en anglais, j'ai tout ...
Problème incrédimail
bonjour, j'ai un souci avec incrédimail, j'ai eu la mauvaise idée d'accepter une mise à jour, et depuis c'est la m... la nouvelle versio était tout ...
Incredimail, pas d'icône à côté de l'horloge
RésoluBonjour à tous, J'ai installé incredimail, ancienne version, sur un ordinateur de récupération. Je n'ai pas l'icône d'incredimail , l'enveloppe ora...
Incredimail exp date empty
Bonjour je consultais un message lorsque j'ai eu ce message sur incredimailxe = "keylib error 28 EXP DATE EMPTY" je ne peux plus accéder à ma mess...
Probleme adresse incredimail
Bonjour, je souhaiterais ranger mais adresse email comme dans outlook avec incredimail par ex famille ;amis etc sur incredimail si on creez des grou...
Incredimail2
Bonjour, J'ai un problème avec IncrediMail, je ne peux plus envoyer de message, je reçois bien les Mails mais impossible d'en envoyer. j'ai une adres...
Souci incredimail
Bonjour, J'ai un souci : je viens de changer d'ordinateur car le mien était hs. J'ai donc réinstallé incredimail avec qui j'avais l'habitude de trava...
Problème émoticones sur incredimail
Bonjour, quand j'envois des mails avec incredimail mais contact reçoivent des émoticones en debut de leur message étant vraiment novice quelq...
Incredimail ou orange
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer pourquoi sur incrédimail ou orange, les pièces jointes de plus 9000kb, ne peuvent être envoyéeset comme mentions ch...
Incredimail
Bonjour, J'ai installe incredimail je peux recevoir mes couriers mais je ne peux pas en envoyer pourquoi? dede
Incredimail
Bonjour, Pour incredimail 2 ou autre version, il est-il possiple de sauvgarder les messages reçu dans un autre dossier sur mon bureau ou dans mes...
Acces incredimail sur un autre ordi
Bonjour, Je n'arrive pas à consulter mes messages sur le site d'orange à partir d'un autre ordinateur depuis que j'ai opté pour incredimail ! Peut-et...
Incredimail
Bonjour, j'ai perdu tout incredimail1 et je voudrais le re-télécharger. JE NE PARVIENS QU'A TELECHARGER LE 2 MERCi pour votre aide
Incredimail bloqué depuis plusieurs mois
Bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive pas à recevoir ou envoyer des messages sur incrédimail, ma boîte aux lettres et vide, mes messages supprim...
Peut plus envoyer de message avec incredimail
RésoluBonjour, je ne peut plus envoyer de message avec incredimail comment faire. a chaque fois ça me met : un (ou plussieurs) message n'a (ont) pas pu êt...
Problème avec incrédimail
Bonjour, Je vous expose vite fais mon problème. Je peux recevoir des mails mais pas en envoyé. Incrédimail me marque ce message d'erreur "5...
Mot de passe perdu pour incredimail
Bonjour, j'ai installé incredimail 2.0 (version gratuite) et j'entre mon mot de passe mais incredimail ne veut pas le reconnaitre ça me l'a déjà fait...
Boite d'envoi incredimail
Bonjour, Mon problème,mes messages envoyer- crée ou bien transferer- reste dans la boite d'envoi se qui bloque totalement la messageri, pourla rendr...
Après la mise à jour incredimail ne fonctionn
Bonjour, J'ai fait une mise à jour, et depuis incredimail me dit " redémarrer votre ordinateur" ce que j'ai fait déjà plusieurs fois, et à chaque ouv...
Incredimail
RésoluBonjour, j'ai incredimail premium depuis pas mal de temps, j'en suis tout à fait satisfaite, maisje ne sais pas ce que j'ai fait, tout est en angl...
Problème d'envoi avec incredimail
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mails avec incredimail depuis plusieurs jours, par contre, je reçois normalement. Je n'ai pas de message d'erreur...
Mot d epasse d'incredimail
Bonjour, J'ai malheureusement du formater mon pc j'ai donc bien évidemment tout perdu lol j'avais incredimail j'ai donc voulu le réinstaller mais je...