Incredimail bug

Fermé
teckie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 - 13 mars 2007 à 19:34
 thiocyanate - 19 sept. 2008 à 11:26
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum qui est une vraie aubaine pour les débutantes comme moi. J'utilise windows xp (sans pack), zonealarm en par feu et kaspersky 6.0 en anti-virus.
J'ai rencontré pour la première fois en 4 ans un problème avec incredimail.
Vendredi je n'ai pas pu télécharger mes messages j'ai donc suivi les conseils incrédimail qui proposait une solution incriminent le parfeu. Peu convaincu puisque je n'ai touché aucun paramètre ni fait aucune mise à jour mais j'ai suivie le protocole de dépannage : sans résultat bien sur !
J'ai donc décidé de ne pas paniquer ni de m'ennerver . J'ai utilisé spybot, fait un scan antivirus et j'ai été sur le site officiel télécharger la mise à jour.
Et la surprise ! ! c'est pire ! ! (et oui je ne croyais pas ça possible) maintenant je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages.
Tous ce que j'obtiens c'est un message d'erreur : "le serveur entrant pop.laposte.net ne répond pas. veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste contacter votre fournisseur de services internet".
Avec comme détails : Socket Error: 10060, Port: 995, Protocol: POP.Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
Bref j'ai essayer ce qui était conseillé dans le forum en changeant la poste.net par le fournisseur d'accés free mais sans résultat.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour,
ce message date... mais la solution peut toujours vous servir. Je viens d'avoir le même problème aujourd'hui avec Incredimail.
Dans outils > comptes > propriété > serveurs, j'ai remplacé le serveurs de courrier sortant "smtp.cegetel.fr" par "smtp.neuf.fr", mon véritable FAI depuis la fusion NEUF CEGETEL.
Voilà, c'est bizarre car Incredimail fonctionnait très bien avec ces anciens paramètre depuis presque 2 ans. Sûrement un changement du côté de Neuf... :-/ ?!
0
Même problème que vous sauf que mails entrent mais ne sortent pas. j'ai appelé neuf et qu'ils me disent qu'ils n'y peuvent rien que ça ne vient pas de chez eux. à l'aide !!
0