A voir également:
- [incrediMail] 2è adresse imp. envoyer courrie
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
5 réponses
gregool
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
112
13 juin 2007 à 15:18
13 juin 2007 à 15:18
Salut,
T'as configuré le serveur SMTP pour la poste ou tu utlises aussi celui de free pour ce compte?
T'as configuré le serveur SMTP pour la poste ou tu utlises aussi celui de free pour ce compte?
j'utilise le même serveur, car je ne sais pas qu'il faut configurer un serveur spécial la poste. Comment fait-on?
j'utilise le même serveur, je ne savais pas qu'il fallait configurer un serveur spécial la poste.
Comment fait-on?
Comment fait-on?
d-jacky
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
14 juin 2007 à 17:53
14 juin 2007 à 17:53
Bjr,
Pour configurer votre logiciel de messagerie pour laposte.net :
le serveur de courrier entrant (POP3) est pop.laposte.net
le serveur de courrier sortant (SMTP) est smtp.laposte.net
Cordialement,
DJ
Pour configurer votre logiciel de messagerie pour laposte.net :
le serveur de courrier entrant (POP3) est pop.laposte.net
le serveur de courrier sortant (SMTP) est smtp.laposte.net
Cordialement,
DJ
Bonsoir d-jacky,
Justement c'est comme ça que j'avais configuré mon logiciel et ça ne fonctionne pas, en fait j'ai trouvé la solution, grace à grecool, donc à toutes fins utiles je vs la livre
pop.laposte.net
smtp.free.fr (en ce qui me concerne car je suis chez free), la solution c'est de tjs indiquer son FAI dans l'adresse smtp
Voili, voilou
merci d'avoir pris le temps de m'écrire
Cordialement
Justement c'est comme ça que j'avais configuré mon logiciel et ça ne fonctionne pas, en fait j'ai trouvé la solution, grace à grecool, donc à toutes fins utiles je vs la livre
pop.laposte.net
smtp.free.fr (en ce qui me concerne car je suis chez free), la solution c'est de tjs indiquer son FAI dans l'adresse smtp
Voili, voilou
merci d'avoir pris le temps de m'écrire
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En janvier 2007, j'avais souscrit pour un abonnement d' un an à INCREDIMAIL GOLD GALLERY.
Ma surprise est que j'ai été à nouveau débité de 25,95 € + 0,75 € de frais international sans mon accord, ni avoir été prévenu.
Comment fait-on pour réclamer et/ou arrêter ces prélévements abusifs car je n'ai aucune adresse.
Merci de votre aide.
Ma surprise est que j'ai été à nouveau débité de 25,95 € + 0,75 € de frais international sans mon accord, ni avoir été prévenu.
Comment fait-on pour réclamer et/ou arrêter ces prélévements abusifs car je n'ai aucune adresse.
Merci de votre aide.
14 juin 2007 à 17:23
ça y est j'ai résolu mon problème, et ça fonctionne;
Merci
Queen Julie