A voir également:
- Problèmes avec incredimail
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Flash pour incredimail - Forum Virus
- Incredimail android ✓ - Forum Incredimail
2 réponses
Salut dora.
Vérifie dans Incredimail, en faisant Outils / Comptes, tu cliques sur le bouton "Propriétés", et une nouvelle fenêtre s'ouvre. Clique dans l'onglet "Serveurs", tu dois voir dans la partie "Informations sur le serveur" une ligne concernant le serveur de message entrant, qui doit être ainsi : pop.orange.fr
Dessous, le serveur de message sortant doit être : smtp.orange.fr
Vérifie dans Incredimail, en faisant Outils / Comptes, tu cliques sur le bouton "Propriétés", et une nouvelle fenêtre s'ouvre. Clique dans l'onglet "Serveurs", tu dois voir dans la partie "Informations sur le serveur" une ligne concernant le serveur de message entrant, qui doit être ainsi : pop.orange.fr
Dessous, le serveur de message sortant doit être : smtp.orange.fr
moi j'ai incredimail également, mais voilà mon problème: je reçois mais je ne peux envoyer; ça commence à m'agacer tout ça .... je n'arrive pas à trouver pourquoi. Merci de votre "éclairage".
manousa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
>
hakuna
7 déc. 2008 à 14:37
7 déc. 2008 à 14:37
bonjour, je suis chez orange; j'ai fais aussi tout ce qu'il fallait faire en allant sur propriétés, etc. mais rien qui donne, j'avais pensé à mon antivirus macafee mais je ne sais pas le désactiver pour voir, enfin, je n' ose pas trop m'aventurer je ne suis pas très forte en informatique.... il faut dire qu'il y a quelques années j'avais incredimail et je n'avais aucun problème, j'ai changé d'ordinateur et depuis, ça ne fonctionne pas.... enfin, je reçois, c'est tout.... cordialement.
hakuna
>
manousa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 23:38
7 déc. 2008 à 23:38
Alors désolée mais je sèche, mes compétences s'arrêtent là ! Je ne sais pas quoi te dire. D'autant que j'ai des pb aussi avec Incredimail. J'ai lu dans divers forums que c'était une vraie m... mais bon, il est sympa. Je ne peux pas te conseiller plus à ce niveau-là. Bonne chance pour recevoir d'autres réponses....