Boite aux lettres incrédimail

Fermé
Profil bloqué - 19 déc. 2008 à 20:54
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 21 déc. 2008 à 17:45
Bonjour,

Je souhaite avoir plusieurs adresses e-mail à ma boite aux lettres incrédimail, comment doit-je procédé.
Merci
A voir également:

10 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
20 déc. 2008 à 01:04
Bonjour,

Désinstaller au plus vite incrédimail et complètement, c'est un programme vraiment déconseillé.

Pour son désinstallation, voici la marche à suivre :
Tu vas supprimer en mode sans échec (pour éviter que des fichiers résistent) dans ces dossiers ci-dessous tout ce qui tu vois comme nom lié à ce programme.
- C:\Program Files\ …
- C:\Program Files\Common Files\ …
- C:\Program Files\Fichiers communs\...
- C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\Application Data\...
(vérifier toutes les sessions et dossiers systèmes)
- C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\Menu Démarrer\Programmes\...
(vérifier toutes les sessions)

Ensuite tu vas dans la base de registre comme ceci (toujours en mode sans échec) :

cliques sur "Démarrer / Exécuter"
puis tapes dans la petite fenêtre "regedit" ...et tu fais "OK"

Là, dans la base de registre, tu cliques sur " HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "... et tu supprimes tout ce que tu vois comme nom lié à ce programme. Profites pour supprimer en mêmne temps d'éventuels autres logiciels mal désinstallés ou que tu ne sers plus.
Tu fais la même chose sous "HKEY_CURRENT_USERS /Software

Pour terminer l'opération, tu fais un nettoyage de la base de registre avec CCleaner, puis tu éteint l'ordi avant de le redémarrer en mode normal.

aloes
0
Profil bloqué
20 déc. 2008 à 01:28
Désinstaller au plus vite incrédimail et complètement, c'est un programme vraiment déconseillé.

C'est marrant j'ai comme l'impréssion que ça répond pas à ma question !!

De plus cela fait bientôt 3 ans que je suis sur incrédimail, je le trouve super pratique et très facile à utiliser et 0 problème.

Et pour finir tu me dit de tout virer, voir plus, et aucune autre solution de rechange

Pour terminer l'opération, tu fais un nettoyage de la base de registre avec CCleaner, puis tu éteint l'ordi avant de le redémarrer en mode normal.

Et pis après carmensandiego ta plus rien pour recevoir tes messages et t'est comme un con.

Je te remercie c'est vachement limpide, tu m'a super conseiller, je vais suivre ton exemple......enfin je croit
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
20 déc. 2008 à 01:48
Fais comme bon te semble, c'était pour te rendre service.
Regardes un peu les expériences des internautes, voici un lien (il y en a plein d'autres un peu partout) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1858184 desinstaller incredimail

aloes
0
Profil bloqué
20 déc. 2008 à 01:58
Je m'en doute, mais tu me dit pas ce que je doit mettre pour le remplacer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
20 déc. 2008 à 02:03
Tu cherches une adresse de messagerie ?
aloes
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
20 déc. 2008 à 02:20
Comme boite de messagerie gratuite, tu as, entre autre, Thunderbird qui n'est pas mal surtout si tu es sur Firefox.Il a par exemple un puissant filte anti-spam. Il y a aussi Gmail de Google que certains apprécient. Enfin, il y a un vaste choix, faut peut-être les tester pour voir où tu te sens le plus à l'aise. C'est parfois personnel, la disposition, la fonctionnalité, les possibilités, etc.

aloes
0
Profil bloqué
20 déc. 2008 à 02:26
Merci, j'en cherche un facile à piloter, très simple et beau avec un peu de couleur comme incrédimail et je sais toujours pas comment mettre plusieurs adresse e-mail
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
20 déc. 2008 à 02:59
ça doit être un peu partout pareil, tu crées plusieurs comptes avec des pseudos et noms différents. J'avais fait ça avec yahoo@ymail.com et avec google@gmail.com. Bon, actuellement je ne m'en sers plus du tout. C'était à titre de tests. Chez Google, je crois tu peux faire arriver toutes tes adresses émails de partout dans leur boite.
aloes
0
Profil bloqué
20 déc. 2008 à 09:48
En fait après mûr réflexion je croit que je vais faire ce que tu me préconise(la nuit à porter conseille)
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
21 déc. 2008 à 17:45
c'est mieux, tu sera plus tranquille.
Généralement les soft gratuits trop bien loockés ou trop plaisants, faut s'en méfier.

Bonne chance.

aloes
0