Recuperation fonds lettres dans incredimail
pat41
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Carolane -
Carolane -
Salut a tous
Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de pouvoir recuperer les fonds de lettres et animations situés dans incredimail , pour pouvoir les stockés et eventuellement les transferer dans un autre ordi
Merçi
Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de pouvoir recuperer les fonds de lettres et animations situés dans incredimail , pour pouvoir les stockés et eventuellement les transferer dans un autre ordi
Merçi
A voir également:
- Recuperation fonds lettres dans incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Code ascii lettres - Guide
2 réponses
oui il suffit d'aller sur ton disque c - programfile -incredimail - (data) et trouver il sample toutes les lettres y sont suffit de copier ce qui t'intéresse
bonjour,
et bien j'ai copié dans documents quelques fonds de lettres incredimail, mais ensuite tu ne peux pas les ouvrir, la seule chose qui se passe c que la barre d'enregistrement d'incredimail apparait et enregistre le fond
ce que je voudrais pouvoir faire c pouvoir l'utiliser en fond d'articles pour mon blog, mais je n'y arrive pas.
j'utilise hurgon et casimage pour mes fonds d 'écran mais c vrai qu'ils sont si chouettes sur incredimail que j'aimerais bcp y arriver
peux tu me donner la marche à suivre stp
merci d'avance
vanessa
http://caraibes.over-blog.net/
et bien j'ai copié dans documents quelques fonds de lettres incredimail, mais ensuite tu ne peux pas les ouvrir, la seule chose qui se passe c que la barre d'enregistrement d'incredimail apparait et enregistre le fond
ce que je voudrais pouvoir faire c pouvoir l'utiliser en fond d'articles pour mon blog, mais je n'y arrive pas.
j'utilise hurgon et casimage pour mes fonds d 'écran mais c vrai qu'ils sont si chouettes sur incredimail que j'aimerais bcp y arriver
peux tu me donner la marche à suivre stp
merci d'avance
vanessa
http://caraibes.over-blog.net/
On peut via Document and Setting sur le disque C (S'assurer d'abord de faire paraître les dossiers cachés). Ils sont dans Votre nom d'utilisateur, Local Settings, Application Data, puis dans IM sous la fiche Letter. Suffit de les copier, sur un cd par exemple, puis de les remettre dans ce fichier sur le nouvel ordinateur après avoir réinstallé Incrédimail.
P.-S. - On trouve non loin de ce fichier, le fichier Runtime où ils sont tous vu là de manière individuelle si on veut les récupérer en image et non dans la fiche d'Incrédimail.
P.-S. - On trouve non loin de ce fichier, le fichier Runtime où ils sont tous vu là de manière individuelle si on veut les récupérer en image et non dans la fiche d'Incrédimail.