Free (incredimail)
chotzy68
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
myarka Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myarka Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je recherche de l'aide, j'ai plusieurs problèmes avec free, pour commencer je voudrais savoir s'il es possible de supprimer une adresse email free que je n'utilise plus ? Ensuite je suis entrain d'en créer une a mon père, mais cela dit j'ai quelque petit problèmes. Lorsque je me connecte avec son adresse sur incredimail par exemple, il apparait un message du type : erreur avec le serveur pop3 ou alors un problème de défaillance de l'autorisation .... Et puis sur mon compte free l'adresse que j'ai créer n'es pas inscrite avec celle que je posséde déjà.... je suis complétement perdue !
Quelqu'un pourrait me secourir ? Merci !
Quelqu'un pourrait me secourir ? Merci !
A voir également:
- Free (incredimail)
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Au secours,
Je ne peux plus ouvrir ma "boite" IncrediMail. J'ai reçu des messages d'erreur de script sur Internet Explorer mais sans aucune précision sur l'erreur, ni ligne, ni page. Puis des messages d'erreur ligne 104 et 88. J'ai essayé de déboguer. Il m'a été répondu que le débogage JIT distant était impossible. Un dernier message : "erreur execution Microsoft JScript : objet attendu" et ensuite impossible d'ouvrir IM. Que faire ? De quel objet s'agit-il ?
J'ai passé des heures à essayer de trouver une solution et maintenant tout est complètement bloqué.
Je suis sur XP, j'ai IExplorer, mais j'utilise Firefox 3. Je ne suis pas sur Free, mais sur Numericable.
Magentic aussi a cessé de fonctionner en même temps que IM.
Qui séchera les larmes de Myarka pleureuse ?
Je ne peux plus ouvrir ma "boite" IncrediMail. J'ai reçu des messages d'erreur de script sur Internet Explorer mais sans aucune précision sur l'erreur, ni ligne, ni page. Puis des messages d'erreur ligne 104 et 88. J'ai essayé de déboguer. Il m'a été répondu que le débogage JIT distant était impossible. Un dernier message : "erreur execution Microsoft JScript : objet attendu" et ensuite impossible d'ouvrir IM. Que faire ? De quel objet s'agit-il ?
J'ai passé des heures à essayer de trouver une solution et maintenant tout est complètement bloqué.
Je suis sur XP, j'ai IExplorer, mais j'utilise Firefox 3. Je ne suis pas sur Free, mais sur Numericable.
Magentic aussi a cessé de fonctionner en même temps que IM.
Qui séchera les larmes de Myarka pleureuse ?