Imprimante multifonciton à moins de 200 €
Aldo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis perdu :-((
Je souhaite acheter une imprimante multifonction avec un budget de 120-185 euros.
Mon objectif est une utilisation occasionelle de l'impression photo (prix par rapport aux labos photos oblige).
Quelqu'un peut-il me donner un conseil pour un bon rapport qualité/prix ?
(mon choix se porterait pour l'instant sur une Canon MP360 ou 370.
Merci de votre aide !
Je suis perdu :-((
Je souhaite acheter une imprimante multifonction avec un budget de 120-185 euros.
Mon objectif est une utilisation occasionelle de l'impression photo (prix par rapport aux labos photos oblige).
Quelqu'un peut-il me donner un conseil pour un bon rapport qualité/prix ?
(mon choix se porterait pour l'instant sur une Canon MP360 ou 370.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Imprimante multifonciton à moins de 200 €
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
cherche ailleurs
depuis Aout 2004, je n'ai pu m'en servir que 3 semaines - tête d'impression constemment bouchée - elle est restée au SAV CANON pendant 2 mois, et maintenant, çà recommence
on m'a conseillé de n'utiliser que des cartouches CANON - je me ruine!
j'avais une petite epson 580 qui me faisait des photos super avec Picture It - je commence à la regretter - je ne retrouve même pas la qualité équivalente...
bonne chance
depuis Aout 2004, je n'ai pu m'en servir que 3 semaines - tête d'impression constemment bouchée - elle est restée au SAV CANON pendant 2 mois, et maintenant, çà recommence
on m'a conseillé de n'utiliser que des cartouches CANON - je me ruine!
j'avais une petite epson 580 qui me faisait des photos super avec Picture It - je commence à la regretter - je ne retrouve même pas la qualité équivalente...
bonne chance
moi aussi jai acheter auparavent epson et canon il ne sont pas super en materiel informatique
maintenant j'achete HP je n'est jamais eu de probleme depuis trois
ans
va sur le site
http://WWW.LDLC.COM
IL ONT DU TRES BON MATERIEL INFORMATIQUE C'est la que j'achete tout mon materiel HP
maintenant j'achete HP je n'est jamais eu de probleme depuis trois
ans
va sur le site
http://WWW.LDLC.COM
IL ONT DU TRES BON MATERIEL INFORMATIQUE C'est la que j'achete tout mon materiel HP