Couleur d'imprimante

Audrey62 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 féfé -
Slt a tous voila mon imprimante (canonS200) fonctionnée très bien ,jusqu'a avant hier j'ai changer de cartouche d'encre j'ai fait un nettoyage des buses une remise a zero des compteur d'encre ,mais maintenant quand j'imprime un dessin il sort dans les ton jaune - vert .
Le noir fonctionne très bien que pensez vous que ce soit ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

pri Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

salut as tu bien retiré la pastille plastique qui se situe sur la cartouche et qui laisse passer l'air.....
0
Audrey62 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je n'est pas de pastille en planstique c un cache est j'ai regarder avec un coton tige si les couleur arriver et ca marcher
0
fafa92 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut
j ai 1 HP 845c
et j ai le meme probleme!
cela est arrivé il y a 1 moment deja!
j ai tt réinstaller et rien n'y a fait!
je viens donc de racheter 1 imprimante
pensant qu'elle était morte et c pareil!!!!
l imprimante est une epson R300 tte neuve!
comment faire pout nettoyer ce truc?
je sais pas !
si qqun a 1 idée de génie je suis preneur!
0
féfé

Salut!

D'abord tu dois faire un self test, pour voire comment sortent les couleurs. Si cela ne marche pas, est ce qu'il y a des lumieres qui clignottent, si oui lesquelles? si cela marche bien , et que les couleurs sont correct cela veut dire que l'imprimante n'a pas de problème. Donc c'est un problème de communication avec ton PC....
tiens moi au courrant
féfé
0