Au secours imprimante folle

Fermé
Katiane - 12 déc. 2001 à 18:21
 Katiane - 13 déc. 2001 à 16:30
j'ai reçu en échange une imprimante neuve et emballée(Epson color 880) j'essaye de l'installer . sans succèes j'ai tout essayé^même de telecharger un driver de chez Epson (peut-etre que je ne sais pas l'utiliser? je suis sur un PIII 800 et Win mi .
que dois-je faire à part me pendre? merci à tout le monde.
A voir également:

4 réponses

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
12 déc. 2001 à 20:11
En principe avec ton imprimante tu as reçu un cd d'installation. Tu l'as installée avec le cable parallèle ? L'as-tu mise en imprimante par défaut ?
Essaie-la sous dos. tu tapes la commande "dir >lpt1" sans les guillemets bien sur. La directory devrait s'imprimer au lieu de s'afficher à l'écran. Ca te dira déja si ton imprimante fonctionne et si ca imprime ton problème est une question de paramétrage.

Claude
0
Moi j'ai une EPSON stylus color 680 et elle est déja chez le réparateur:()...elle avait avalé 50 feuilles a la fois...ca pardonne pas...snif...je vais aller la voir un de ces jours pour voir comment elle va...
0
d'abord mon imprimante , dès que je l'allume elle se met à clignoter
de toutes ses lumières. impossible de l'arreter. Quand la lumière reste verte impossible de l'éteindre. pour l'installer j'ai essayé le driver ( fourni) puis celui chargé sur le site (epson)Nothing!!!
mon PC ne reconnait pas la bête. DOS ??? connais pas . comment faire pour entrer à DOS pour "dir>ltp1" HELPPPPPPPPPPPPPPP !
0
ça y est les gars tout est rentré dans l'ordre. j'ai remis la EPSON
chez sa mère et repris à la place une HP 594C et tout va très bien madame la baronne!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous.
0