A voir également:
- Au secours imprimante folle
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
4 réponses
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
12 déc. 2001 à 20:11
12 déc. 2001 à 20:11
En principe avec ton imprimante tu as reçu un cd d'installation. Tu l'as installée avec le cable parallèle ? L'as-tu mise en imprimante par défaut ?
Essaie-la sous dos. tu tapes la commande "dir >lpt1" sans les guillemets bien sur. La directory devrait s'imprimer au lieu de s'afficher à l'écran. Ca te dira déja si ton imprimante fonctionne et si ca imprime ton problème est une question de paramétrage.
Claude
Essaie-la sous dos. tu tapes la commande "dir >lpt1" sans les guillemets bien sur. La directory devrait s'imprimer au lieu de s'afficher à l'écran. Ca te dira déja si ton imprimante fonctionne et si ca imprime ton problème est une question de paramétrage.
Claude
Moi j'ai une EPSON stylus color 680 et elle est déja chez le réparateur:()...elle avait avalé 50 feuilles a la fois...ca pardonne pas...snif...je vais aller la voir un de ces jours pour voir comment elle va...
d'abord mon imprimante , dès que je l'allume elle se met à clignoter
de toutes ses lumières. impossible de l'arreter. Quand la lumière reste verte impossible de l'éteindre. pour l'installer j'ai essayé le driver ( fourni) puis celui chargé sur le site (epson)Nothing!!!
mon PC ne reconnait pas la bête. DOS ??? connais pas . comment faire pour entrer à DOS pour "dir>ltp1" HELPPPPPPPPPPPPPPP !
de toutes ses lumières. impossible de l'arreter. Quand la lumière reste verte impossible de l'éteindre. pour l'installer j'ai essayé le driver ( fourni) puis celui chargé sur le site (epson)Nothing!!!
mon PC ne reconnait pas la bête. DOS ??? connais pas . comment faire pour entrer à DOS pour "dir>ltp1" HELPPPPPPPPPPPPPPP !