Problème d'imprimante
Naeva
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Lorske l'utilisateur lance des impressions répétées, simultanées ou de fichiers trop imposants, l'imprimante n'est plus reconnue.
La communication bidirectionnelle est OK (sf après un problème tq cités au-dessus)
Le câble n'est pas responsables
Ca ne vient pas non plus du micro
L'imprimante sort de réparation
De koi cela peut-il venir svp? Re problème direct de l'imprimante? Pb de mémoire? Pb de pilote? Je sais plus là !!!!
Merci d'avance
naeva
La communication bidirectionnelle est OK (sf après un problème tq cités au-dessus)
Le câble n'est pas responsables
Ca ne vient pas non plus du micro
L'imprimante sort de réparation
De koi cela peut-il venir svp? Re problème direct de l'imprimante? Pb de mémoire? Pb de pilote? Je sais plus là !!!!
Merci d'avance
naeva
A voir également:
- Problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
3 réponses
Pourquoi pas Quota de disk ou disk plein
car avant d etre imprimé le fichier est en queue sur le disk du serveur d impression.
car avant d etre imprimé le fichier est en queue sur le disk du serveur d impression.
>>Quel est ton système d'exploitation ?
>>Ne reçois-tu pas un message parlant de spool32 ?
>Mon syst. d'exp. est Win NT 4 et nan j'ai pas eu ce message (c'est
>bon signe ou pas??? mdr)
Spool32, comme son nom l'indique, est le programme qui gère l'impression.
Il sort le message que j'évoquais sous Win9x ! je n'ai jamais vu de tel message sous WinNT... c'est bon signe sauf que tu dois trouver une raison autre !
>>Ne reçois-tu pas un message parlant de spool32 ?
>Mon syst. d'exp. est Win NT 4 et nan j'ai pas eu ce message (c'est
>bon signe ou pas??? mdr)
Spool32, comme son nom l'indique, est le programme qui gère l'impression.
Il sort le message que j'évoquais sous Win9x ! je n'ai jamais vu de tel message sous WinNT... c'est bon signe sauf que tu dois trouver une raison autre !
Naeva