Plusieurs imprimantes sur un pc. Defi?
pierre
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
je voudrais savoir si on peut installer 2 imprimantes et 1 scaneur utilisant le port parallele sur un pc.
Y a-t-il des repartiteurs ou adaptateurs pour diviser le port parallele en plusieurs.
Merci d'avance.
je voudrais savoir si on peut installer 2 imprimantes et 1 scaneur utilisant le port parallele sur un pc.
Y a-t-il des repartiteurs ou adaptateurs pour diviser le port parallele en plusieurs.
Merci d'avance.
A voir également:
- Plusieurs imprimantes sur un pc. Defi?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
oui il existe des répartiteurs pour brancher plusieurs périphériques sur un seul port parallèle. Il en existe avec sélection manuelle, c'est un bouton qu'on tourne... j'ai entendu dire qu'il en existe avec un sélecteur logiciel.
Cependant... tes 2 imprimantes et ton scanner ne fonctionnent vraiment qu'en // ? il n'y en a pas un qui fait du série ou de l'USB en plus ?
tchô
Loran;-D
Cependant... tes 2 imprimantes et ton scanner ne fonctionnent vraiment qu'en // ? il n'y en a pas un qui fait du série ou de l'USB en plus ?
tchô
Loran;-D
>>... tes 2 imprimantes et ton scanner ne fonctionnent vraiment qu'en // ?
C'est bien vrai.
Combien coute ce repartiteur et ou je pourrais le trouver ?
N'y a pas d'adaptateur serie vers parallele ?
C'est bien vrai.
Combien coute ce repartiteur et ou je pourrais le trouver ?
N'y a pas d'adaptateur serie vers parallele ?
En principe, sur les scanners //, on peut chainer une imprimante derrière.
il y a moyen aussi de rajouter une carte pci port // qui sera en lpt2.
il existe aussi des adaptateurs usb vers // à ce moment là l'imprimante est vue sur l'usb .
http://www.sitecom.com/showproduct.asp?PID=286
et Voili Voilou Voila !
il y a moyen aussi de rajouter une carte pci port // qui sera en lpt2.
il existe aussi des adaptateurs usb vers // à ce moment là l'imprimante est vue sur l'usb .
http://www.sitecom.com/showproduct.asp?PID=286
et Voili Voilou Voila !