Port imprimante
Kisito.kienou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un vieux pb avec un portable P133/32Mo/Win98: le port imprimante ne marche pas. J'ai recemment découvert que les ports imprimantes étainet désactivés dans le bios (suis un débutant). J'ai reactivé LPT1 avec les IRQ et DMA qu'il faut mais le port ne marche toujours pas. Solution p moi?? Merci déjà
J'ai un vieux pb avec un portable P133/32Mo/Win98: le port imprimante ne marche pas. J'ai recemment découvert que les ports imprimantes étainet désactivés dans le bios (suis un débutant). J'ai reactivé LPT1 avec les IRQ et DMA qu'il faut mais le port ne marche toujours pas. Solution p moi?? Merci déjà
A voir également:
- Port imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Pour faire des économies de consommation d'énergie sur les portables, la désactivation du port // est courante.
Sur un vieux PC portable fonctionnant sous DOS et Win3.11, j'avais rajouté une ligne dans l'AUTOEXEC.BAT :
C:\DOS\MODE LPT1:,,P
Voir si on peut l'adapter à Win98.
Sinon, comment se manifeste le non-fonctionnement du port imprimante ? Quel sont les messages d'erreur ?
Sur un vieux PC portable fonctionnant sous DOS et Win3.11, j'avais rajouté une ligne dans l'AUTOEXEC.BAT :
C:\DOS\MODE LPT1:,,P
Voir si on peut l'adapter à Win98.
Sinon, comment se manifeste le non-fonctionnement du port imprimante ? Quel sont les messages d'erreur ?