Sauvez moi imprimante ...

access007 -  
 marintap -
j'ai tout essayé, j'ai vérifié les ports dans le bios, j'ai acheté un nouveau cable, tout mais sa marche tjrs rien! juste avant l'impression j'ai une petite boite de dialogue qui me dit que il y'a une erreur de communication ( c une image d'un pc qui est relié a une imprimante avec un point d'exclamation au millieu du cable)!
bref sa serait pas le port de la carte mere qui serait foutu (le port deriere la tour je veux dire)!!
hééé pourtant l'imprimante est bien installé et bien configuré !

4 réponses

Rab

Comment veux-tu obtenir une aide sans donner les caractéristiques de ton imprimante !!!
merci on attend
0
access007

mon imprimante c'est une "epson styluc color 660" avec un port lpt là les anciens koi!! pas un usb!
merci bcp
0
Rab

Le port LPT1 est-il reconnu ?
Voir dans
Démarrer --> Paramètres ---> Panneau de configuration ---> icône "système" ---> onglet "Gestionnaire de périphériques" --> Ports
0
access007

oui le port est bien reconnu par windows dans le gestionnaire de périphérique !!! :-)
0
marintap Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça tombe bien, G le même pb avec une 440 stylus color de EPSON.
LPT1 reconnu, drivers installés, cable neuf ....
0
access007

puré sa tu dit tout est bien installé et bien reconnu et surtout bien configuré mais cette saleté de machine ne bouge pas!! snif
y'a du nouveau de ton coté????
0
marintap

Ben nop, toujours rien ... :-(
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

As-tu essayé de faire une impression simple sous dos ? tu verrais déja si l'imprimante est bien connectée et fonctionne. Tu te mets sous dos et tu tapes la commande "dir" (sans les "" bien sur). Ta directory va s'afficher à l'écran. Maintenant si tu tapes "dir >lpt1" la directory va s'imprimer au lieu de s'afficher.
Essaie et dis-nous ce qu'il en est.

Claude
0