Pb d'impression sous Epson lx 300

hami -  
 PREMICE V -
salut à tous
j'aimerai bien avoir la solution demon probleme . j'ai une imprimante (Epson LX 300) bien installée sur mon Pc,lorsque j'imprime un document qui contient les données dans un tableau donc l'impression est bizar les données sont décalés du tableau c-à-d le tableau s'imprime au dessus et les données au dessous.
veuillez me répondre le plus fort possible. merci
A voir également:

7 réponses

thedavix Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

PAF!!!!!!!!!!
c'est assez fort comme ca?

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
1
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

ET TA PAGE DE TEST, ELLE EST BONNE ??????

Chouba
"Les Schtroumpfs sont mes amis passk'ils sont petits"
0
brupala Messages postés 112042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 181

Attends voir là,
Une lx300, si je me souviens bien, c'est une vieille imprimante à aiguilles, donc texte uniquement.
Il faut voir avec quel logiciel tu veux imprimer et si celui-ci est bien prévu pour gérer cette imprimante.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
hami

bon la page de test est bonne seulement le probmeme avec les tableaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Hami, hormis les plaisanteries pas méchantes, essaies de voir si
ton logiciel qui fait les tableaux peut arranger ça (configuration imprimante interface graphique/caractères ASCII).

Mais c'est à craindre que ton imprimante soit trop "vieille" pour avaler les ordres de ton logiciel. C'est lequel ? Un tableur genre
Excel ?

Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou 
0
hami

j'ai utilisé un document word ou je dessine un tabeau qui contient des données .meci à vous
0
PREMICE V

Slt !

Ben voilou la solitiou .. celle la est de Kinder le Jentiou..

- Dans la barre d'outil dessin (en bas) dans Word.

- Inserer une Zone de Texte (rectangle permettant d'ecrire dedans).

- Tracer la zone avec la même dimension que celle de votre Tableau

(je voudrais dire : repprendre le tableau avec des zones de texte)

avec des copier-coller vous pouvez aller vite.

- avec le bouton de selection des formes géométriques situé sur la même Barre d'outil de Dessin, selectionner toutes ces cellules (zone de texte), grouper-les (commande dans la même barre)

- remplire tes cellules

- imprimer maintenant.

Garantie illimitée .

Pas de quoi, pas de quoi ...!

Yours SIMBA.
0