Pb d'impression sous Epson lx 300
hami
-
PREMICE V -
PREMICE V -
salut à tous
j'aimerai bien avoir la solution demon probleme . j'ai une imprimante (Epson LX 300) bien installée sur mon Pc,lorsque j'imprime un document qui contient les données dans un tableau donc l'impression est bizar les données sont décalés du tableau c-à-d le tableau s'imprime au dessus et les données au dessous.
veuillez me répondre le plus fort possible. merci
j'aimerai bien avoir la solution demon probleme . j'ai une imprimante (Epson LX 300) bien installée sur mon Pc,lorsque j'imprime un document qui contient les données dans un tableau donc l'impression est bizar les données sont décalés du tableau c-à-d le tableau s'imprime au dessus et les données au dessous.
veuillez me répondre le plus fort possible. merci
7 réponses
-
PAF!!!!!!!!!!
c'est assez fort comme ca?
" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o) -
ET TA PAGE DE TEST, ELLE EST BONNE ??????
Chouba
"Les Schtroumpfs sont mes amis passk'ils sont petits" -
Attends voir là,
Une lx300, si je me souviens bien, c'est une vieille imprimante à aiguilles, donc texte uniquement.
Il faut voir avec quel logiciel tu veux imprimer et si celui-ci est bien prévu pour gérer cette imprimante.
et ... Voili Voilou Voila ! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Hami, hormis les plaisanteries pas méchantes, essaies de voir si
ton logiciel qui fait les tableaux peut arranger ça (configuration imprimante interface graphique/caractères ASCII).
Mais c'est à craindre que ton imprimante soit trop "vieille" pour avaler les ordres de ton logiciel. C'est lequel ? Un tableur genre
Excel ?
Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou -
-
Slt !
Ben voilou la solitiou .. celle la est de Kinder le Jentiou..
- Dans la barre d'outil dessin (en bas) dans Word.
- Inserer une Zone de Texte (rectangle permettant d'ecrire dedans).
- Tracer la zone avec la même dimension que celle de votre Tableau
(je voudrais dire : repprendre le tableau avec des zones de texte)
avec des copier-coller vous pouvez aller vite.
- avec le bouton de selection des formes géométriques situé sur la même Barre d'outil de Dessin, selectionner toutes ces cellules (zone de texte), grouper-les (commande dans la même barre)
- remplire tes cellules
- imprimer maintenant.
Garantie illimitée .
Pas de quoi, pas de quoi ...!
Yours SIMBA.