Pb d'impression sous Epson lx 300

Fermé
hami - 1 juil. 2002 à 09:36
 PREMICE V - 2 juil. 2002 à 21:59
salut à tous
j'aimerai bien avoir la solution demon probleme . j'ai une imprimante (Epson LX 300) bien installée sur mon Pc,lorsque j'imprime un document qui contient les données dans un tableau donc l'impression est bizar les données sont décalés du tableau c-à-d le tableau s'imprime au dessus et les données au dessous.
veuillez me répondre le plus fort possible. merci
A voir également:

7 réponses

thedavix Messages postés 466 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 35
1 juil. 2002 à 10:03
PAF!!!!!!!!!!
c'est assez fort comme ca?

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
1
choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 102
1 juil. 2002 à 10:07
ET TA PAGE DE TEST, ELLE EST BONNE ??????

Chouba
"Les Schtroumpfs sont mes amis passk'ils sont petits"
0
brupala Messages postés 110546 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 13 834
1 juil. 2002 à 10:34
Attends voir là,
Une lx300, si je me souviens bien, c'est une vieille imprimante à aiguilles, donc texte uniquement.
Il faut voir avec quel logiciel tu veux imprimer et si celui-ci est bien prévu pour gérer cette imprimante.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
bon la page de test est bonne seulement le probmeme avec les tableaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
1 juil. 2002 à 11:45
Hami, hormis les plaisanteries pas méchantes, essaies de voir si
ton logiciel qui fait les tableaux peut arranger ça (configuration imprimante interface graphique/caractères ASCII).

Mais c'est à craindre que ton imprimante soit trop "vieille" pour avaler les ordres de ton logiciel. C'est lequel ? Un tableur genre
Excel ?

Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou 
0
j'ai utilisé un document word ou je dessine un tabeau qui contient des données .meci à vous
0
Slt !

Ben voilou la solitiou .. celle la est de Kinder le Jentiou..

- Dans la barre d'outil dessin (en bas) dans Word.

- Inserer une Zone de Texte (rectangle permettant d'ecrire dedans).

- Tracer la zone avec la même dimension que celle de votre Tableau

(je voudrais dire : repprendre le tableau avec des zones de texte)

avec des copier-coller vous pouvez aller vite.

- avec le bouton de selection des formes géométriques situé sur la même Barre d'outil de Dessin, selectionner toutes ces cellules (zone de texte), grouper-les (commande dans la même barre)

- remplire tes cellules

- imprimer maintenant.

Garantie illimitée .

Pas de quoi, pas de quoi ...!

Yours SIMBA.
0