Cartouche Epson stylus color 480
Fermé
claude ray
Messages postés
3082
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Le fils (13 ans) de mes amis a une epson stylus color 480 qui a la cartouche couleur à remplacer. Il a fait comme s' il la remplacait mais sans procéder au changement. Pour le système c'est comme si la cartouche était neuve. Maintenant pour remplacer il faut aller dans l'utilitaire du pilote d'imprimante et ça je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'indiquer les manips. Merci.
C'est sous Windows Me.
Pouvez-vous m'indiquer les manips. Merci.
C'est sous Windows Me.
A voir également:
- Cartouche Epson stylus color 480
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimantes et cartouches du magasin Action - Forum Imprimante
- Cartouche pleine detectée vide epson ✓ - Forum Imprimante
- Epson stylus sx215 changer cartouche ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Salut,
J'ai moi-même eu des soucis avec les Epson à ce sujet. Le soucis, c'est que lorsque le système estime que les
cartouches ne sont pas vides, il est impossible de placer les supports de cartouches en place pour pouvoir les changer.
Le système de niveau, il me semble, ne détecte pas le niveau de la cartouche. C'est un système basé sur des
statistiques d'impression. C'est pour cela qu'au changement d'une cartouche, même si tu remets la même, vide, la
jauge t'indiquera que la cartouche est pleine. La seule solution que j'ai trouvé pour changer des cartouches Epson
non vides et d'appuyer sur la touche de l'imprimante correspondante et, dès que les supports sont au milieu du chariot,
tu débranches l'imprimante éléctriquement. Sinon, les supports se remettront à leur place d'origine. C'est un peu
barbare, mais ça marche !
@+
Seb
J'ai moi-même eu des soucis avec les Epson à ce sujet. Le soucis, c'est que lorsque le système estime que les
cartouches ne sont pas vides, il est impossible de placer les supports de cartouches en place pour pouvoir les changer.
Le système de niveau, il me semble, ne détecte pas le niveau de la cartouche. C'est un système basé sur des
statistiques d'impression. C'est pour cela qu'au changement d'une cartouche, même si tu remets la même, vide, la
jauge t'indiquera que la cartouche est pleine. La seule solution que j'ai trouvé pour changer des cartouches Epson
non vides et d'appuyer sur la touche de l'imprimante correspondante et, dès que les supports sont au milieu du chariot,
tu débranches l'imprimante éléctriquement. Sinon, les supports se remettront à leur place d'origine. C'est un peu
barbare, mais ça marche !
@+
Seb
si la cartouche est vide, l'imprimante le detecte.
tu aura beau faire tout les manip que tu veux ds l'utilitaire du pilote d'imprimante ca ne changera pas grd chose....
Je me trompe peut etre mais lors du vrai remplacement de cartouche tu n'as pas besoin d'aller ds l'utilitaire d'imprimante.
c bizare ton truc. kes tu veux faire exactement ??
donne des details.
tu aura beau faire tout les manip que tu veux ds l'utilitaire du pilote d'imprimante ca ne changera pas grd chose....
Je me trompe peut etre mais lors du vrai remplacement de cartouche tu n'as pas besoin d'aller ds l'utilitaire d'imprimante.
c bizare ton truc. kes tu veux faire exactement ??
donne des details.
J'ai trouvé la solution en téléchargeant le manuel d'utilisation sur le site constructeur. Il faut faire :
Demarrer>>parametre>>imprimante>>click droit sur l'icone de l'imprimante>>propriétés>>utilitaire>>remplacer les cartouches.
Ceci pour ceux que ça intéresse.
Claude
Demarrer>>parametre>>imprimante>>click droit sur l'icone de l'imprimante>>propriétés>>utilitaire>>remplacer les cartouches.
Ceci pour ceux que ça intéresse.
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous devez remplacer une cartouche avant qu'elle ne soit vide , utilisez l'utilitaire de remplacement des cartouches dans le menu Utilitaire de votre pilote d'impression Epson
Je n'ai pas reussi à trouver cet utilitaire, même après avoir reinstallé le logiciel du cdrom de l'imprimante.
Je suis moins ennuyé avec ma HP. Dès que je soulève le capot les têtes arrivent.
Avant d'en arriver à la méthode barbare j'aimerais comprendre.
Merci.