Pilote d'imprimante HP

Fermé
Karinelle - 4 août 2001 à 05:09
 Nico : ) - 5 août 2001 à 21:29
Bonjour!
Après un formatage et une nouvelle installation de Windows 2000 (avant j'avais 98) , j'ai voulu réinstaller les drivers de mon imprimante HP deskjet695C....j'ai fait l'ajout d'imprimante, j'ai downloadé le dernier driver sur le site de HP pour NT4 , car 2000 a pas l,air disponible. Mon port LPT1 est détecté...mais lorsque j'installe le driver, il me dit au cours de l'installation : erreur 11, impossible d'ajouterle pilote d'imprimante.....je comprends pas pourquoi!
qqun peut m'éclairer?

merci
A voir également:

2 réponses

Salut !

En fait ce que tu as fait, c'est que tu n'as pas downloadé les bon drivers (version NT au lieu de W2000) mais il te semble qu'il ne sont pas dispo sur le site, bizarre.... essaies de bien regardé sur le site car ca me parait bien louche...
Sinon, n'installe pas ton imprimante en faisant "ajout d'imprimante", mais plutôt en branchant ton imprimante à ton ordi, tu le redémarre, et normalement il dois te detecté ton imprimante (si tout va bien), et c'est la que tu installe tes pilotes.

Bye et @+

Nico : )
0
resalut !

Comme je savais pas quoi foutre, j'ai cherché pour toi :

www.hp.com/cposupport/fr/products/hp_deskjet_printers/c4562b/downloads.html?Submit.x=12&Submit.y=5

Voila, y'a plus qu'à...

@++

Nico : )

0
karinelle@videotron.ca
4 août 2001 à 19:25
salut Nico,

Merci d'avoir cherché pour moi...mais c'est en plein ces pilotes là que j'ai downloadé hier. Mais comme tu vois, il n'offrent pas le pilote de windows 2000.....alors je ne sais pas plus quoi faire..
0
Nico : ) > karinelle@videotron.ca
5 août 2001 à 21:29
Salut,

En fait tu as deux solutions :
* Soit tu essayes de télécharger les pilotes de Windows Millenium pour ton imprimante, malgrè que je sais que tu ai W2000.
* Soit tu appelles ou tu envoyes un mail à H.P pour savoir comment tu peux faire.....

Bon courage et @ ++

Nico :-)
0