PB après changement de cartouche d'encre

Fermé
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 26 oct. 2001 à 20:23
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 27 oct. 2001 à 10:05
Bonsoir à tous.
Sur ma hp930c je viens de changer la cartouche d'encre noire. depuis à chaque fois que je lance une impression j'ai le message
"votre cartouche noire est mal installée. Enlevez-la et remettez-la."
Je l'ai fait plusieurs fois mais ça ne change rien au problème. Je pense à un mauvais contact éléctrique entre cartouche et chassis.
Quelqu'un a-t-il une meilleure idée que le papier de verre ou la toile émeri ? Ca commence à ménerver sérieusement.

Claude
A voir également:

4 réponses

ton imprimente est tjrs sous garantie ?
alors pas de miracle va zy voir le magasin
0
ta cartouche est t-elle de marque Hp?

si non essaie avec une cartouche HP

- si tu ti connait nettoie la a fond (matériel) >> tête d'impression

- essaie aussi le netoyage "logiciel"

tiens moi au courant
0
je pense que ce n'es pas un probleme de nettoyage de tete d'impression
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
27 oct. 2001 à 10:05
Mea culpa. j'ai regardé ce matin à la loupe avec un bon éclairage, et j'ai vu. Le circuit imprimé de la tête d'impression qui est solidaire de la cartouche est endommagé, certainement lors de l'installation de la cartouche. Conclusion : ça restera comme cela étant donné que l'impression se fait quand même bien qu'il y ait le message d'erreur.
merci de votre aide.

Claude
0