Mon imprimante me ment

Fermé
loltina - 17 avril 2002 à 18:04
 loltina - 18 avril 2002 à 16:46
message de mon imprimante plus dfe papier et ce n'est pas vrai !!!!!! que dois je faire ???????????Merci
A voir également:

5 réponses

mr_poussy Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 61
18 avril 2002 à 10:21
passe la au detecteur de mensonge :)

heu non sans rire je sais po, desole ;)
0
Mets lui une claque... non mais on va pas commencer à s'emm... avec une machine menteuse !

Non plus sérieusement, il faut plus de précisions, quelle marque ? modèle ? port ? OS ? driver ? etc.

Et puis pense à vérifier la connectique, et surtout vérifie que ton papier est bien enfoncé (je sais ça à l'air stupide, mais j'ai déjà vu des imprimantes ne pas "voir" le papier parce qu'il manquait 1 mm)
Bref, tu retires le papier et tu le remets du mieux que tu peux.
0
Un truc tout bete qui marche parfois:sur certains models tu as une touche qui permet de faire passer une feuille sans rien apprimer dessus.Sur la mienne c'est un bouton avec un dessin a cote(une feuille avec une fleche vers le bas).
Quand l'imprimante n'as plus de papier j'en remet sur la rampe et je maintiens le bouton 2sec.La premiere feuille passe puis l'impression se poursuit...
a+
dje-dje
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2002 à 12:22
Salut,
J'ai déjà vu ce probleme. Et à partir du moment ou l'on mettait une unique feuille dans le bac, ca fonctionnait à peu pres...

Kalamit
"Be my guest"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est une hp desklet 815 c et en plus j'ai aussi un autre message erreur d'ecriture sur le port lpt 1
0