Lenteur quand imprimante travaille!

Fermé
romarin - 29 nov. 2001 à 16:29
 romarin - 30 nov. 2001 à 19:24
j'ai un celeron 450 avec 64 de memoire et lorsque ma hp 600 kkchose (1er prix bas de gamme) imprime y a plus rien qui marche tant que l'imprimante n'a pas fini son travail .
est ce la mémoire qui flanche ? ou le port qui est pas le bon ou autre chose ?

merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
29 nov. 2001 à 21:05
A mon avis l'impression est mal paramétrée car tu devrais imprimer en arrière plan. Ton imprimante est bien sur le port parallele ? Dans les paramètres de ton imprimante regardes dans le panneau détail des propriétés. Vérifie le spooleur il doit y avoir de coché mise en attente des travaux d'impression et imprimer après la première page.

Claude
0
fefe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2001
30 nov. 2001 à 09:06
Salut Romarin
Je crois savoir que les HP se servent de la memoire
de l'ordinateur pour travailler.Pourquoi ne pas en
profiter pour augmenter ta ram?
Au fait c'est quoi ton OS?
0
windows 98 pour mon os et le spooler est bien configuré comme Claude le dit.
j ai une memeoire de seulement 64 c est peut être un des problemes ?
je pensais upgrader mon pc en chengeant memoire processeur et peur être carte video (pour info celeron 433 abit bh6 et hercules dynamite tnt 16 actuellement).
si vous avez des idées d'amelioration au moindre coût,elles sont les bienvenues !
merci de votre aide.
0