Problème Imprimante HP 6122

Fermé
bastounet Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 8 nov. 2007 à 21:13
bastounet Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 8 nov. 2007 à 21:19
Bonjour,
Voilà, je suis nouveau sur le forum, mais j'ai déjà de l'expèrience sur des sites comme celui-ci.
Donc, je vais vous expliquer mon problème qui est le suivant :
Donc, j'ai une imprimante HP deskjet 6122, qui marche très bien sur mon ordinateur fixe, mais il y a un problème, quand je veux connecter mon imprimante à un mon autre ordinateur, qui est un ordinateur portable, je ne peux pas, il me mette que le materiel est mal branché, ou que le port USB marche mal. Il y a 3 ports USB, mais aucun ne fonctionne ....
Je précise aussi que l'imprimante marche sur tous les autres ordinateurs, à part celui-ci !!!
D'autre part, je tiens à dire que l'imprimante fonctionnait sur ce PC, mais depuis aujourd'hui, elle ne veut plus marcher sur cet ordinateur portable !!!!
Voilà, donc si vous avez des réponses qui me seront favorables pour que je puisse réimprimer avec cette imprimante sur mon ordinateur portable, je suis preneur !!!!!
P.S. : j'ai déjà bien instalé les pilotes pour que l'imprimante puisse fonctionner sur cet ordinateur portable.
Merci d'avance ...
A voir également:

2 réponses

stephane64 Messages postés 359 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 349
8 nov. 2007 à 21:15
bonjour fait un partage d imprimante avtg tes 2 ordi
0
bastounet Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
8 nov. 2007 à 21:19
En fait, j'ai branché mon imprimante sur mon ordinateur fixe, et je branche ensuite l'imprimante sur mon portable à l'aide d'un cable USB, car on peut branhcer 2 PC sur cette imprimante, enfin je crois...
Autrement, je crois que ce n'est pas un problème d'imprimante, mais d'USB, car j'ai essayer de bancher une clé USB dessus, et sa n'a pas fonctionné non plus, sa m'a fais comme avec l'imprimante !!!!
Merci d'avance pour vos réponses rapides !
0