Refuse d'imprimer des chiffres
nora7542
-
nora7542 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nora7542 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
certaine que j'ai fait une mauvaise manipulation,avant j'imprimais des grilles de sudoku avec des chiffres,maintenant elle refuse d'imprimer des chiffres,les cases sont imprimer, les cases sont blanche ,mon imprimande est une epson(dx4000) pouvez-vous m'aider merci
certaine que j'ai fait une mauvaise manipulation,avant j'imprimais des grilles de sudoku avec des chiffres,maintenant elle refuse d'imprimer des chiffres,les cases sont imprimer, les cases sont blanche ,mon imprimande est une epson(dx4000) pouvez-vous m'aider merci
A voir également:
- Refuse d'imprimer des chiffres
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Accès refusé - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
9 réponses
A tout hasart, quelle est la couleur de ta police ? Si le blanc a été retenu.....
Imprimes-tu à partir d'un logiciel dédié ?
A+
gege
Imprimes-tu à partir d'un logiciel dédié ?
A+
gege
BONJOURS là tu m'en dira tant,je n'en sais rien de la couleur ni de la police et encore moins d'un logiciel,peut-tu m'en dire plus merci a toi,ce qui est bizard c'est que je pouvait et je faisait imprimer mes grilles avant,merci de t'interesser de mon cas A + nora7542
RE merci a toi ,je vais sur http://janko.at/raetsel/sudoku,mon essai a été ,de 1:poste de travail,je clique sur propriéter sous windws xp ,je clique sur démarrer,puis je clique a dreoite de la souris sur poste de travail et puis de nouveau sur propriétes rien de rien encore merci a toi A + NORA7542
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton lien ne doit pas être bon car je tombe sur une page en allemand qui me dit que ce n'est pas la bonne adresse.
a+
gege
a+
gege
RE je l'admet c'est un jeu de sudoku,tu peut le lire en FR ils parle de JAVA a ne pas comprendre,dans mes icones j'en ai un en allant dans la configuration WINDOWS XP A +NORA7542
Bonsoir,
Si tu tapes Sudoku dans un moteur de recherche style Google, tu tombes sur de nombreux sites qui te permettent de jouer ou de télécharger des grilles.
Cela résoudra peutè-être ton pb d'impression.
P.S. dans le monde tu as tous les jours une grille de Sudolu de nveaux variables.
A+
gege
Si tu tapes Sudoku dans un moteur de recherche style Google, tu tombes sur de nombreux sites qui te permettent de jouer ou de télécharger des grilles.
Cela résoudra peutè-être ton pb d'impression.
P.S. dans le monde tu as tous les jours une grille de Sudolu de nveaux variables.
A+
gege