[imprimante] laquelle choisir?
Utilisateur anonyme
-
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'une imprimante qui pourrais me permettre d'imprimer toutes sortes de documents (textes, pages scannées ...)
mais qui pourrait aussi imprimer des photos aussi bien qu'une imprimante prévue uniquement a cet effet.
pourriez vous me conseiller svp?
merci d'avance pour vos réponses
je suis a la recherche d'une imprimante qui pourrais me permettre d'imprimer toutes sortes de documents (textes, pages scannées ...)
mais qui pourrait aussi imprimer des photos aussi bien qu'une imprimante prévue uniquement a cet effet.
pourriez vous me conseiller svp?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- [imprimante] laquelle choisir?
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
6 réponses
salut,
en ce qui me concerne j'ai "hp 1610 tout en un"ca marche bien
photosmart c'est pas mal non plus
a toi de voir
le seul détail suivant ton meuble multimédia ne choisi pas le chargement par le dessus
en ce qui me concerne j'ai "hp 1610 tout en un"ca marche bien
photosmart c'est pas mal non plus
a toi de voir
le seul détail suivant ton meuble multimédia ne choisi pas le chargement par le dessus
pas de probleme question chargement, je le pose sur le meuble donc j'ai toute la place voulue sur le dessus
j'ai remarqué la DX5050 de chez EPSON, qu'en pense tu?
j'ai remarqué la DX5050 de chez EPSON, qu'en pense tu?
pour te dire franchement a l'époque actuelle il y a de tres bonnes machines donc je te conseillerai d'acheter a ton instain
entre guillemet elle se vale toute
mise a part les pilotes et autres!
entre guillemet elle se vale toute
mise a part les pilotes et autres!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question