Pb imprimante hp psc 1110

Fermé
emma912 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 17 oct. 2006 à 13:51
 stp - 11 nov. 2007 à 21:01
Bonjour à tous
je viens de changer de pc (pc portable acer aspire 5610 - xp edition familiale SP2) et j'ai réinstallé mon imprimante hp psc 1110.
Elle est reconnue, le driver est logiquement réinstallé convenablement mais quand je veux imprimer, un message me dit "erreur systeme, pas d'impression possible". il me suggère de redémarrer et de retenter d'imprimer mais ça ne marche pas! j'ai désinstallé et réinstallé, toujours rien!
je ne comprends pas ce qui se passe et si quelqu'un peut m'aider ce serait royal!
merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
j ai un proleme pour mettre mon imprimente hp 2175 tout-en-un sur mon ordinateur vista
1
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
17 oct. 2006 à 14:32
salut,

1-Comment as-tu testé ton imprimante?? ("imprimer une page de test windows")

2- comment ce connecte ton imprimante??

3- as-tu essayer sur un autre PC??
0
emma912 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
29 nov. 2006 à 23:32
bonsoir Pakistador!
Je suis désolée d'avoir autant tardé à répondre! et merci à toi d'essayer de m'aider!
pour répondre à tes questions, la page de test s'est imprimée correctement et quand je fais l'alignement des cartouches tout se passe bien!
sinon , je n'ai pas testé mon imprimante sur un autre pc puisque l'autre pc sur lequel je pourrais la tester a la même configuration que le mien!
mais je me demandais si mon nouvel ordi avec des prises USB2 acceptait du matériel qui fonctionnait avec des USB1? j'ai essayé de rechercher une réponse mais j'avoue que je n'ai pas tout compris!
merci encore de l'aide que tu pourrais m'apporter
bye bye
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
30 nov. 2006 à 10:51
1- ok, si maintenant tu fais un test que ce passe-t-il en détaile??

2- teste ton imprimante sur le scond PC c'est juste pour voir si elle imprime sans problème. et être sur que le problème viend de windows et non pas de l'imprimante.

L'USB je te faire un très rapide résumé. si ton périphérique est USB tu peut le brancher sur ton PC quelques soit la version de celui-ci. (USB ou USB2 ) et cela fonctionne dans les deux sens. (PC vers IMP - IMPS vers PC)
0
bonjour a vous, jai moi meme le meme probleme au moment de l'impression...paf "erreur system" rien y fait jai pourtan réinstallé la bete a plusieurs reprise,essayé les mises a jour,les correctifs ,testé l'imprimante par les outils de diagnostique courants c'est a dire le gestionnaire de périphérique tout baigne,l'imprimante parait prete sans aucun soucis je ne dispose d'aucun moyen pour la tester sur d'autre ordinateur ,je ne sais vraimnet plus quoi fair please aidez MOii!!

voici l'erreur en question:

"il est impossible d'imprimer le document en raison d'une erreur systeme.

Essayez d'imprimer a nouveau. Si vous n'y parvenez pas,redémarrez Windows et essayer d'imprimer a nouveau"

ce message est apparu du jour au lendemin sans raison apparente tout me porte a croir qu'il s'agit effectivement d'une d'une erreur venant probablemnt de windows (petite précision je dispose d'une hp psc 1110 series tout-en-un, qui fonctionne parfaitment sans pc faisant alors office de photocopieuse,win xp sp2,ie7).

Si quelqu'un aurait une solution..qu'il me la dise,Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
6 mars 2007 à 13:59
Hi,

Pour répondre a ton problème voici les tests a effectuer pour que je soit fixé.

---- symptôme??

1- faire une impression a partir de l'imprimante (de le menu de celle-ci du doit avoir une option imprimer une page de test)

2- une fois l'impression de la page de test terminer, si elle est bonne refaire une impression de windows. résultat??

3- est-tu sur de ne pouvoir la tester sur un autre PC?? (un portable d'un ami par exemple)??

4- faire les différente tes de calibrage et autre via l'interface de l'imprimante et non les programmes windows fournie.

0
alphonse egea
31 mars 2007 à 12:44
Bonjour Pakistador a l'air de connaitre les imprimantes HP alors je me permets de lui faire part du problème que je rencontre sur ma hp 1115. Elle n'imprime plus en rouge. J'ai changé la cartouche à plusieurs reprises j'imprime à partir de l'imprimante cable débranché , j'ai nettoyé les picots derriere la cartouche et vérifié le cable plat .La page de calibration s'imprime mais pas de rouge du tout.Sur la tete d'impression je vois bien de l'encre rouge. Je ne sais plus que faire. Merci d'avance.
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
3 avril 2007 à 16:02
Hi,

Je ne sais pas si je m'y connais beaucoup en HP, mais merci pour cette confiance aveugle ;)

Petite note :

faire les tests sans le PC c'est parfait! on c'est maintenant que le problème ne peux venir que de l'imprimante.

pour le problème :

1- passer un petit bou de mouchoir sur la cartouche juste pour être sur que l'encre rouge sort.

2- raison possible de ce problème?? (chute, rien de spécial...)

3- test a faire imprimer un carrer rouge (réaliser via windows)

résultat??
0
J'ai eu le même problème, et le soucis vient tout simplement du Windows. Désolé de vous dire ça, mais la seule solution est de réinstaller le système complétement ou de réinstaller par dessus votre ancien windows.

Moins plus aucun probleme depuis, et je vous assure que me problème n'est pas matériel.

A++++
0
tanger212 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 22
13 avril 2007 à 19:14
salut essaye de reinstaller l'imprimante sans la brancher et attendre que le logitiel te le demande c'est le cas de mon hp .sinon il y a toujours problems
0