Pb imprimante hp psc 1110
Fermé
emma912
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
-
17 oct. 2006 à 13:51
stp - 11 nov. 2007 à 21:01
stp - 11 nov. 2007 à 21:01
A voir également:
- Pb imprimante hp psc 1110
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
8 réponses
pakistador
Messages postés
1171
Date d'inscription
jeudi 7 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
191
17 oct. 2006 à 14:32
17 oct. 2006 à 14:32
salut,
1-Comment as-tu testé ton imprimante?? ("imprimer une page de test windows")
2- comment ce connecte ton imprimante??
3- as-tu essayer sur un autre PC??
1-Comment as-tu testé ton imprimante?? ("imprimer une page de test windows")
2- comment ce connecte ton imprimante??
3- as-tu essayer sur un autre PC??
emma912
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
29 nov. 2006 à 23:32
29 nov. 2006 à 23:32
bonsoir Pakistador!
Je suis désolée d'avoir autant tardé à répondre! et merci à toi d'essayer de m'aider!
pour répondre à tes questions, la page de test s'est imprimée correctement et quand je fais l'alignement des cartouches tout se passe bien!
sinon , je n'ai pas testé mon imprimante sur un autre pc puisque l'autre pc sur lequel je pourrais la tester a la même configuration que le mien!
mais je me demandais si mon nouvel ordi avec des prises USB2 acceptait du matériel qui fonctionnait avec des USB1? j'ai essayé de rechercher une réponse mais j'avoue que je n'ai pas tout compris!
merci encore de l'aide que tu pourrais m'apporter
bye bye
Je suis désolée d'avoir autant tardé à répondre! et merci à toi d'essayer de m'aider!
pour répondre à tes questions, la page de test s'est imprimée correctement et quand je fais l'alignement des cartouches tout se passe bien!
sinon , je n'ai pas testé mon imprimante sur un autre pc puisque l'autre pc sur lequel je pourrais la tester a la même configuration que le mien!
mais je me demandais si mon nouvel ordi avec des prises USB2 acceptait du matériel qui fonctionnait avec des USB1? j'ai essayé de rechercher une réponse mais j'avoue que je n'ai pas tout compris!
merci encore de l'aide que tu pourrais m'apporter
bye bye
pakistador
Messages postés
1171
Date d'inscription
jeudi 7 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
191
30 nov. 2006 à 10:51
30 nov. 2006 à 10:51
1- ok, si maintenant tu fais un test que ce passe-t-il en détaile??
2- teste ton imprimante sur le scond PC c'est juste pour voir si elle imprime sans problème. et être sur que le problème viend de windows et non pas de l'imprimante.
L'USB je te faire un très rapide résumé. si ton périphérique est USB tu peut le brancher sur ton PC quelques soit la version de celui-ci. (USB ou USB2 ) et cela fonctionne dans les deux sens. (PC vers IMP - IMPS vers PC)
2- teste ton imprimante sur le scond PC c'est juste pour voir si elle imprime sans problème. et être sur que le problème viend de windows et non pas de l'imprimante.
L'USB je te faire un très rapide résumé. si ton périphérique est USB tu peut le brancher sur ton PC quelques soit la version de celui-ci. (USB ou USB2 ) et cela fonctionne dans les deux sens. (PC vers IMP - IMPS vers PC)
bonjour a vous, jai moi meme le meme probleme au moment de l'impression...paf "erreur system" rien y fait jai pourtan réinstallé la bete a plusieurs reprise,essayé les mises a jour,les correctifs ,testé l'imprimante par les outils de diagnostique courants c'est a dire le gestionnaire de périphérique tout baigne,l'imprimante parait prete sans aucun soucis je ne dispose d'aucun moyen pour la tester sur d'autre ordinateur ,je ne sais vraimnet plus quoi fair please aidez MOii!!
voici l'erreur en question:
"il est impossible d'imprimer le document en raison d'une erreur systeme.
Essayez d'imprimer a nouveau. Si vous n'y parvenez pas,redémarrez Windows et essayer d'imprimer a nouveau"
ce message est apparu du jour au lendemin sans raison apparente tout me porte a croir qu'il s'agit effectivement d'une d'une erreur venant probablemnt de windows (petite précision je dispose d'une hp psc 1110 series tout-en-un, qui fonctionne parfaitment sans pc faisant alors office de photocopieuse,win xp sp2,ie7).
Si quelqu'un aurait une solution..qu'il me la dise,Merci d'avance.
voici l'erreur en question:
"il est impossible d'imprimer le document en raison d'une erreur systeme.
Essayez d'imprimer a nouveau. Si vous n'y parvenez pas,redémarrez Windows et essayer d'imprimer a nouveau"
ce message est apparu du jour au lendemin sans raison apparente tout me porte a croir qu'il s'agit effectivement d'une d'une erreur venant probablemnt de windows (petite précision je dispose d'une hp psc 1110 series tout-en-un, qui fonctionne parfaitment sans pc faisant alors office de photocopieuse,win xp sp2,ie7).
Si quelqu'un aurait une solution..qu'il me la dise,Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pakistador
Messages postés
1171
Date d'inscription
jeudi 7 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
191
6 mars 2007 à 13:59
6 mars 2007 à 13:59
Hi,
Pour répondre a ton problème voici les tests a effectuer pour que je soit fixé.
---- symptôme??
1- faire une impression a partir de l'imprimante (de le menu de celle-ci du doit avoir une option imprimer une page de test)
2- une fois l'impression de la page de test terminer, si elle est bonne refaire une impression de windows. résultat??
3- est-tu sur de ne pouvoir la tester sur un autre PC?? (un portable d'un ami par exemple)??
4- faire les différente tes de calibrage et autre via l'interface de l'imprimante et non les programmes windows fournie.
Pour répondre a ton problème voici les tests a effectuer pour que je soit fixé.
---- symptôme??
1- faire une impression a partir de l'imprimante (de le menu de celle-ci du doit avoir une option imprimer une page de test)
2- une fois l'impression de la page de test terminer, si elle est bonne refaire une impression de windows. résultat??
3- est-tu sur de ne pouvoir la tester sur un autre PC?? (un portable d'un ami par exemple)??
4- faire les différente tes de calibrage et autre via l'interface de l'imprimante et non les programmes windows fournie.
Bonjour Pakistador a l'air de connaitre les imprimantes HP alors je me permets de lui faire part du problème que je rencontre sur ma hp 1115. Elle n'imprime plus en rouge. J'ai changé la cartouche à plusieurs reprises j'imprime à partir de l'imprimante cable débranché , j'ai nettoyé les picots derriere la cartouche et vérifié le cable plat .La page de calibration s'imprime mais pas de rouge du tout.Sur la tete d'impression je vois bien de l'encre rouge. Je ne sais plus que faire. Merci d'avance.
pakistador
Messages postés
1171
Date d'inscription
jeudi 7 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
191
3 avril 2007 à 16:02
3 avril 2007 à 16:02
Hi,
Je ne sais pas si je m'y connais beaucoup en HP, mais merci pour cette confiance aveugle ;)
Petite note :
faire les tests sans le PC c'est parfait! on c'est maintenant que le problème ne peux venir que de l'imprimante.
pour le problème :
1- passer un petit bou de mouchoir sur la cartouche juste pour être sur que l'encre rouge sort.
2- raison possible de ce problème?? (chute, rien de spécial...)
3- test a faire imprimer un carrer rouge (réaliser via windows)
résultat??
Je ne sais pas si je m'y connais beaucoup en HP, mais merci pour cette confiance aveugle ;)
Petite note :
faire les tests sans le PC c'est parfait! on c'est maintenant que le problème ne peux venir que de l'imprimante.
pour le problème :
1- passer un petit bou de mouchoir sur la cartouche juste pour être sur que l'encre rouge sort.
2- raison possible de ce problème?? (chute, rien de spécial...)
3- test a faire imprimer un carrer rouge (réaliser via windows)
résultat??
J'ai eu le même problème, et le soucis vient tout simplement du Windows. Désolé de vous dire ça, mais la seule solution est de réinstaller le système complétement ou de réinstaller par dessus votre ancien windows.
Moins plus aucun probleme depuis, et je vous assure que me problème n'est pas matériel.
A++++
Moins plus aucun probleme depuis, et je vous assure que me problème n'est pas matériel.
A++++
tanger212
Messages postés
203
Date d'inscription
dimanche 4 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
22
13 avril 2007 à 19:14
13 avril 2007 à 19:14
salut essaye de reinstaller l'imprimante sans la brancher et attendre que le logitiel te le demande c'est le cas de mon hp .sinon il y a toujours problems