[Vista] Imprimante et scanner répondent mal
ced
-
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, rien ne fonctionne, je suis sous vista et cette imprimante imprime seulement quand elle le veut!
le scanner ne fonctionne pas! J'ai téléchargé les diagnostiques, et il parait que tout va bien! Parfois elle me sort des pages et des pages avec l'inscription"TP,äTP,äTP,äTP,etc..." si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
le scanner ne fonctionne pas! J'ai téléchargé les diagnostiques, et il parait que tout va bien! Parfois elle me sort des pages et des pages avec l'inscription"TP,äTP,äTP,äTP,etc..." si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- [Vista] Imprimante et scanner répondent mal
- Scanner qr code pc - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
5 réponses
As-tu essayé d'aller sur le site du constructeur pour voir si il y a des drivers récents compatibles avec Vista? (le modele et la marque de la bête, ça peut aider! ;) )
oui.J'ai téléchargé tous les drivers que j'ai pu trouver, mais rien n'y fait. "La bête" va faire un retour illico chez le marchand! merci de to aide. A tchao!
C'est bien la première fois qu'une machine me résiste! J'ai pourtant été gentil avec elle, je lui causait doucement, je la calinais, j'étais patient... Mais non, rien n'y a fait! Elle est toujours aussi têtue et récalcitrante!! Vive la garantie!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question