Imprimante clignote

Bonjour, j'ai changer mes cartouche de mon imprimante hp psc 2175 mais celle ci affiche "retirez cartouche et vérifiez là"et malgrés les forum qui en parle je ne trouve aucune résolution;. merci de m'aider

3 réponses

1. Bonjour...

Les cartouches sont neuves, reconditionnées, d'origine ou pas...as-tu enlevé le scotch ( je suppose, mais bon...!)...?
    Cdt,
    @+
    0
    1. tout était ok car elles ont imprimées 2 feuilles puis plus rien et ce message d'erreure
      0
    2. les cartouches sont neuves et de la marque hp et les anciennes sont a la poubelle vident, je n'ai eus aucun problème avec!
      0
    3. A priori le problème vient d'une de mes cartouche que je changerais demain merci de ton aide et bonne soirée
      0
    4. Bonne chance...pense à les faire recharger, tout le monde le fait...
      Bonne soirée à toi aussi....
      @=
      0
  2. Si tu as les anciennes, essaie de les remettre, pour voir si ça fait pareil...l'une des 2 peut avoir grillé !
    Tu ne dis pas si ce sont des neuves....
    Cdt,
    @+
    0
    1. Tu sais que tu peux faire remplir celles de la marque ( pas les génériques !) 3 ou 4 fois pour la moitié du prix des neuves environ ?
      Perso, ce que je ferais : je récupèrerais les vides si possible, j'irais dans une boutique de recharge de cartouches avec les neuves pour les faire tester : en général , ils ont pas mal de modèles d'imprimantes pour tester celles qu'ils rechargent, ils doivent te le faire gratuitement, ça prend 2 minutes...!
      Sinon, essaie, si tu récupères les vides, essaie de les remettre une par une, pour voir s'il y a un changement de "message"....
      @+
      0