Mon imprimante s'allume en boucle

monia -  
js95 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Recemment nous avons eu beaucoup de monde a la maison et entre l'installation de nouveaux périphériques et les photocopies , mon imprimante n'a pas apprécié et a commencé a buguer c'est a dire à s'allumer en boucle

Nous avons reussi par je ne sais quel moyen à la faire fonctionner mais aujourd'hui en l'allumant je me suis aperçue qu'elle avait toujours le meme probleme.

Alors c'est une imprimante photosmart C5180 tout en un, quand j'appuie sur le bouton de mise en marche elle bug immédiatement l'ordinateur n'a meme pas le temps de la reconnaitre elle se met donc hors connexion mais de toute facon elle n'est presque pas allumée.

Je sais pas si c'est claire ce que je vous raconte, en gros elle ne s'allume plus ni ne s'éteind elle bug en boucle

J'ai deja vérifié tous les branchements plusieurs fois, elle est branchée par cable USB (pas de wifi) c'est une imprimante "a usage domestique".

Je ne sais pas quoi faire... si vous pouviez m'aider

Je reste à disposition s'il faut + de détails

merci beaucoup par avance

céline

3 réponses

js95 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Essaie d'allumer l'imprimante quand l'ordinateur est éteint, ce genre d'imprimante peut fonctionner en photocopieuse sans ordinateur.
Si ça marche, alors il faut désinstaller et réinstaller ou mettre à jour le pilote de l'imprimante sur l'ordinateur.
Si ça ne marche pas (l'imprimante plante aussi quand l'ordinateur est éteint), regarde s'il n'y a pas de bouton 'remise à zéro'. Si ça persiste, il faut la porter en réparation (elle est peut-être encore sous garantie).

Pour mettre à jour le pilote, va sur le site de HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=1153481
Clique sur 'Pilote (2)'.
Télécharge et installe le premier pilote (version de base) de la liste.

Vois si ça marche mieux.
0