Bourrage epson stylus dx 3800
Fermé
como02
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2007
-
26 juil. 2007 à 18:02
chrismeze Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 12:05
chrismeze Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 12:05
A voir également:
- Bourrage epson stylus dx 3800
- Epson stylus sx235w wifi - Forum Imprimante
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Pilotes (drivers)
- Installation imprimante epson stylus sx235w sans cd - Forum Imprimante
- Epson stylus c66 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus sx400 scanner - Forum scanner
6 réponses
chrismeze
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
1
24 févr. 2011 à 12:05
24 févr. 2011 à 12:05
J'ai eu le même problème sur mon EPSON DX3850 après avoir retiré une feuille dans le sens inverse du sens normal qui s'était bloquée. ==> Cela m'indiquait une erreur bourrage papier.
Le message d'erreur reste même en ré-installant, en éteignant l'imprimante...
Il faut arriver à faire repasser une feuille dans le sens normal.
En effet en redémarrant l'imprimante, celle-ci cherche à faire passer des feuilles en faisant tourner des rouleaux qui normalement font avancer la feuille.
Pour y arriver il faut introduire une feuille en abaissant 2 petites tiges noires dans un creux prévu à cet effet (avec les doigts pour ma part) qui empêchent normalement que l'imprimante fasse passer plusieurs feuilles à la fois, il faut l'introduire une feuille jusqu'à que les rouleaux arrivent à l'attraper et la faire passer jusqu'au bout. Ensuite le message d'erreur disparaît.
Visiblement cela est peut-être plus facile à faire avec une feuille cartonnée, type feuille de dessin qui permet d'appuyer et 'abaisser les 2 petites tiges noires
Cdlt.
Chris
Le message d'erreur reste même en ré-installant, en éteignant l'imprimante...
Il faut arriver à faire repasser une feuille dans le sens normal.
En effet en redémarrant l'imprimante, celle-ci cherche à faire passer des feuilles en faisant tourner des rouleaux qui normalement font avancer la feuille.
Pour y arriver il faut introduire une feuille en abaissant 2 petites tiges noires dans un creux prévu à cet effet (avec les doigts pour ma part) qui empêchent normalement que l'imprimante fasse passer plusieurs feuilles à la fois, il faut l'introduire une feuille jusqu'à que les rouleaux arrivent à l'attraper et la faire passer jusqu'au bout. Ensuite le message d'erreur disparaît.
Visiblement cela est peut-être plus facile à faire avec une feuille cartonnée, type feuille de dessin qui permet d'appuyer et 'abaisser les 2 petites tiges noires
Cdlt.
Chris
kerdebleu
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2016
18
17 janv. 2008 à 18:32
17 janv. 2008 à 18:32
Bonjour,
nous avons aussi un message bourrage papier.
Nous avons tout nettoyé, les feuilles passent bien
Nous avons démonté et aspiré.
Je pense que c'est un message à tord.
Avez-vous trouvé une solution ?
nous avons aussi un message bourrage papier.
Nous avons tout nettoyé, les feuilles passent bien
Nous avons démonté et aspiré.
Je pense que c'est un message à tord.
Avez-vous trouvé une solution ?
bonjour je me permet de prendre part a cette car j ai un pb avec mon epson stylus dx6000 qui m indique un bourrage papier alors que ce n est pas vrai car les feuilles passent malgré tout bien sur je n arrive pas a imprimer car ce message d erreur annule quasiement toutes les fonctions de l imprimante quelqu un pourrait t il me venir en aide? merçi bcp!!!
kerdebleu
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2016
18
23 janv. 2008 à 08:53
23 janv. 2008 à 08:53
Bonjour,
nous avons tout essayé, les feuilles passent, réinit des compteurs, début de démontage pour voir mieux ...
Suite aux recherches sur le net ... pas grand chose à faire ....
Cela coute plus cher de réparer ...
Problème de bourrage : plus de scan ... plus rien
J'attends des idéées ...
Moi c'est une epson stylys rx600
nous avons tout essayé, les feuilles passent, réinit des compteurs, début de démontage pour voir mieux ...
Suite aux recherches sur le net ... pas grand chose à faire ....
Cela coute plus cher de réparer ...
Problème de bourrage : plus de scan ... plus rien
J'attends des idéées ...
Moi c'est une epson stylys rx600
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
j'ai un probleme de ce genre c'est adire probleme de bourrage ,sur mon epson stylus Dx 3800 , les premiers temps j'avais un signal bourrage de papier suivi de blocage .j'ai tout essaye mais le papier ne passe pas .
j'ai un probleme de ce genre c'est adire probleme de bourrage ,sur mon epson stylus Dx 3800 , les premiers temps j'avais un signal bourrage de papier suivi de blocage .j'ai tout essaye mais le papier ne passe pas .
Bonjour,
Moi, c'est l'inverse : ma Stylus DX3850 ne prend plus le papier, bien que tous les mouvements semblent bien se dérouler.
En poussant sur la feuille au moment de la prise, ça se passe bien ensuite.
Peut-être fauit-il la nettoyer, mais je ne sais pas par où commencer ça, et il n'y a pas de trape de visite.
Quelqu'un sait-il par où il faut commencer le démonhtage des carrosseries ?
Merci, cordialement
Moi, c'est l'inverse : ma Stylus DX3850 ne prend plus le papier, bien que tous les mouvements semblent bien se dérouler.
En poussant sur la feuille au moment de la prise, ça se passe bien ensuite.
Peut-être fauit-il la nettoyer, mais je ne sais pas par où commencer ça, et il n'y a pas de trape de visite.
Quelqu'un sait-il par où il faut commencer le démonhtage des carrosseries ?
Merci, cordialement