Panne d'impression couleur lexmark X1180

ericz -  
 Baltique -
Bonjour,

j'ai changé mes couleurs et noir de ma lexmark X1180
desormais dès que j'imprime, il n'y a plus de couleur alors que la cartouche est detectée pleine
j'ai désinstallé et reinstallé avec le driver (cd) puis avec le driver du site lexmark mais rien n'y fait....

quelqu'un aurait il la solution à mon problème

merci

ericz@hotmail.fr
A voir également:

5 réponses

CHRIS95

Bonjour,
J'ai le même problème que toi avec la même imprimante.
J'ai donc racheté une nouvelle cartouche couleur. Je suis parvenu à faire quelques impression, mais le lendemain, encore ce fichu problème.
Depuis, il m'est impossible d'imprimer un document en couleur.
Je ne comprend pas.
Si tu as résolu le problème, contacte moi.
Merci.
0
bellenad

Bonjour,
j'ai acheté une imprimante Lexmark Z1300 avec une cartouche couleurs fournie avec, mais je n'ai jamais pu imprimer mes documents en couleurs, si vous avez une solution, contactez moi SVP
Merci.
0
Kiss972

Salut à tous,
J'ai en effet un problème du même type, mais moi, je n'arrive pas à imprimer en noir, alors que la cartouche est neuve.
Je précise que jusqu'à présent elle imprimait très bien.
Merci pour vos réponses.
0
flo35

Bonjours !
si votre cartaouche ne marche changé la ou changé d'imprimante tt simplement ou alor enlever la cache plastik kil y a sur les cartaouch quand vous les achetr ou bien finalment si vous avez inversé les cartouche " sa arrive !"
aurevoir et a bientot !

FranceToner.fr
0
Baltique

Je le même soucis que je n'arrive pas à résoudre... la couleur nickelle mais le noir, non... pourtant cartouche neuve, niveau d'encre à fond, la pellicule plastique retirée... Que faire ??
0
tifosi62 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

superbe ta reponse flo35 mais on s'en fou ce qu'on veut c'est réparé ce fichu problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gloupi22

Bonjour avez-vous réglé votre problème depuis si oui quelle a été la solution. J'ai le même problème.
Merci
-1