Canon pixma MP130

ninou235 -  
 hooo -
Bonjour, g un un problème : g une imprimante canon PIXMA MP130 é g changé d'ordinateur et g perdu le cd d'installation. dc je me retrouve avec une imprimante neuve mé elle me sert a rien puisk je ne pe pa l'installer sur mon odri é imprimer. dc je cherche un logiciel ou kelke chose pour pouvoir installé mon imprimante. pouvez vous me répondre svp sa maideré bocoup.MERCI

12 réponses

christ008 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

5
fabi

j'ai perdu mon CD d'installation pour mon inprimente comment je puisse faire car je début dans l'informatique. merci de votre aide.
0
Alice

g le meme probleme pouvez vou maider ?
3
mathieu

j'ai le cd
2
yy

Bonjour, avez-vous tjs le cd d'instalation pour la canon mp130... je ne trouve plus le mien?
0
nestor

Bonjour pourrais tu me faire une copie de ton cd d'install CANON PIXMA MP130 je te paie biensur merci car je ne le trouve null part en telechargement Merci encore et bonne journée
0
berliozgro Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > nestor

bonjour
j'ai changé d'imprimante je peux vous envoyer les cd est ce que vous en avez encore besoin? pépondez moi merci claudie.hourson@wanadoo.fr
0
eddymess

moi ossi g eu le meme probleme avec mon imprimante car javais changer d'ordi et tu dois telecharger le logiciel (pilote multifonction) sur le site de canon puis le décompresser si tu ne sais pas faire tu dois telecharger bitzipper sur telecharger.com ensuite tu va sur poste de travail gestionnaire de peripheriques tu recherche ton imprimante tu clique droit et mettre a jour le pilote logiciel et tu met rechercher un pilote sur mon ordinateur apres tu met parcourir et tu cherche ton logiciel que tu as telecharger et suivant et sa linstalle et tu peux imprimer
2
hooo

sa marche pa bitzipper
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
berliozgro Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai une imprimante canon pixma MP130 et j'ai un probleme je ne peux plus imprimer depuis que j'ai changé d'encre , j'ai un message ,l'amortisseur de rebut d'encre est plein contacter le service commercial pour le remplacement de le perte en amortisseur quelqu'un peut il me dire ce que c'est ?? merci de vos reponses
1
LE BEARNAIS

Bonjour,
c'est le tampon qui récupère l'encre usagé.
Il est géré electroniquement en fonction du nombre de netoyage de tête et des impressions.
rien ne sert de la démonter pour nettoyer le tampon cela ne servira à rien.
Il faut connaitre la procédure pour pouvoir remettre le compteur à zéro.
Personnellement je ne connait pas la procédure.
Mais en téléphonant au SAV canon il y a possibilité de leur demander.
Il faut surtout bien noter la marche a suivre.
Moi j'ai une MPC 200 et il faut appuyer sur plusieur boutons pour acceder à un menu caché et réinitialiser le fameux compteur.
Bonne continuation.
DIDIER
0
aloisenfaye

salut je demande si vous avez trouver une solution à votre problème?
0
LEBEARNAIS

pour la remise a zéro des compteur et plus particulièrement pour celui de l'encre usagé vous pouvez vous rendre sur le lien suivant :
http://sosimprimante.com/index.php?showtopic=3930

il y a la procedure expliqué :

The reset procedure (for canon MP130) is:-
Turn on the machine
(1) Press MENU
(2) Press SCAN COPY SCAN to enter service mode
(3) USE > to got to NVRAM ACCESS
(4) set ABS-M LEVEL to 0
(5) set ABS-P LEVEL to 0
(6) Press STOP to EXIT

voila cela marche parfaitement
0
reneeroger > LEBEARNAIS

Je tiens a vous remercier pour la mise a zéro car elle fonctionne très bien mais cependant vous avez omis de dire qu'il faut faire OK a chaque opération sinon cela ne fonctionne pas
Un gros merci car je tiens à la garder
0
liconais > reneeroger

je n'arrive pas à faire la manip en suivant la démarche proposée.
l'imprimante est allumée. j'appuie sur menu puis sur OK puis sur scan, copy, scan puis ok je n'arrive pas à "service mode" , ça reste bloqué sur mode scan et quand j'appuie sur > (est-ce + ?) ça me répond que la touche est invalide, de même que menu etc...
povez-vous me donner des précisions : je suis très coincé ...
merci d'avance
0
robert > LEBEARNAIS

Comment faire exit par stop je n'ai pas cette touche ?
Merci de me répondre.
0
berliozgro

merci de votre réponse mais je suis allée directement chez canon et ils m'ont remis le compteur à zéro merci encore
claudie
0
abde220798

Bonjour,

j'ai une pixma mp130 et le papier est entrainé que d'un coté. je souhaiterais savoir s'il est possible de démonter cette machine pour redresser l'élément qui pousse la feuille vers les rouleaux.

en vous remerciant par avance
0
jmrm

salut abde220798,
j'ai aussi ce probleme!!! as-tu réussi à le résoudre?
merci pour la réponse
0
rose

Salut,surtous ne rien démonter il faut juste glisser le bloque papier qui ce trouve juste au niveau de l'emplacement papier à gauche . Une Personne a ue le même probléme et aujourd'hui plus rien.
0
rose

j'ai ue le meme probéme et le document imprimé était pancher.J'etait obliger de tenir le papier pour que la feuille soit bien imprimer.mais maientenant je suis tranquille le probléme est résolu. il faut juste glisser le bloque papier qui ce trouve au niveau de l emplacement papier a gauche .voila j'espére que cela va aranger le probleme .mettez-moi au courant sa serais gentil
0
jmrm

Bonjour Rose,
je te remercie pour aide, grâce à toi le problème a été résolu.
merci encore
0
sophielove74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allo, moi j'ai une imprimante prixma mp 130 canon, et mon problème est ; je suis maintenant rendu avec vista. j'aimerais savoir si il y a un driver compatible avec vista merci beaucoup.
0
lilou-59

Hello tout lmonde
J'ai perdu le cd de mon imprimante pixma mp150
J'essaye de l'installer
et les téléchargements- drivers que j'ai eu n'ont rien installé du tout.

Pouvez vous m'aider ??

Merci d'avance
Bisoux
0