A voir également:
- Canon pixma MP130
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
fabi
j'ai perdu mon CD d'installation pour mon inprimente comment je puisse faire car je début dans l'informatique. merci de votre aide.
moi ossi g eu le meme probleme avec mon imprimante car javais changer d'ordi et tu dois telecharger le logiciel (pilote multifonction) sur le site de canon puis le décompresser si tu ne sais pas faire tu dois telecharger bitzipper sur telecharger.com ensuite tu va sur poste de travail gestionnaire de peripheriques tu recherche ton imprimante tu clique droit et mettre a jour le pilote logiciel et tu met rechercher un pilote sur mon ordinateur apres tu met parcourir et tu cherche ton logiciel que tu as telecharger et suivant et sa linstalle et tu peux imprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une imprimante canon pixma MP130 et j'ai un probleme je ne peux plus imprimer depuis que j'ai changé d'encre , j'ai un message ,l'amortisseur de rebut d'encre est plein contacter le service commercial pour le remplacement de le perte en amortisseur quelqu'un peut il me dire ce que c'est ?? merci de vos reponses
Bonjour,
c'est le tampon qui récupère l'encre usagé.
Il est géré electroniquement en fonction du nombre de netoyage de tête et des impressions.
rien ne sert de la démonter pour nettoyer le tampon cela ne servira à rien.
Il faut connaitre la procédure pour pouvoir remettre le compteur à zéro.
Personnellement je ne connait pas la procédure.
Mais en téléphonant au SAV canon il y a possibilité de leur demander.
Il faut surtout bien noter la marche a suivre.
Moi j'ai une MPC 200 et il faut appuyer sur plusieur boutons pour acceder à un menu caché et réinitialiser le fameux compteur.
Bonne continuation.
DIDIER
c'est le tampon qui récupère l'encre usagé.
Il est géré electroniquement en fonction du nombre de netoyage de tête et des impressions.
rien ne sert de la démonter pour nettoyer le tampon cela ne servira à rien.
Il faut connaitre la procédure pour pouvoir remettre le compteur à zéro.
Personnellement je ne connait pas la procédure.
Mais en téléphonant au SAV canon il y a possibilité de leur demander.
Il faut surtout bien noter la marche a suivre.
Moi j'ai une MPC 200 et il faut appuyer sur plusieur boutons pour acceder à un menu caché et réinitialiser le fameux compteur.
Bonne continuation.
DIDIER
pour la remise a zéro des compteur et plus particulièrement pour celui de l'encre usagé vous pouvez vous rendre sur le lien suivant :
http://sosimprimante.com/index.php?showtopic=3930
il y a la procedure expliqué :
The reset procedure (for canon MP130) is:-
Turn on the machine
(1) Press MENU
(2) Press SCAN COPY SCAN to enter service mode
(3) USE > to got to NVRAM ACCESS
(4) set ABS-M LEVEL to 0
(5) set ABS-P LEVEL to 0
(6) Press STOP to EXIT
voila cela marche parfaitement
http://sosimprimante.com/index.php?showtopic=3930
il y a la procedure expliqué :
The reset procedure (for canon MP130) is:-
Turn on the machine
(1) Press MENU
(2) Press SCAN COPY SCAN to enter service mode
(3) USE > to got to NVRAM ACCESS
(4) set ABS-M LEVEL to 0
(5) set ABS-P LEVEL to 0
(6) Press STOP to EXIT
voila cela marche parfaitement
je n'arrive pas à faire la manip en suivant la démarche proposée.
l'imprimante est allumée. j'appuie sur menu puis sur OK puis sur scan, copy, scan puis ok je n'arrive pas à "service mode" , ça reste bloqué sur mode scan et quand j'appuie sur > (est-ce + ?) ça me répond que la touche est invalide, de même que menu etc...
povez-vous me donner des précisions : je suis très coincé ...
merci d'avance
l'imprimante est allumée. j'appuie sur menu puis sur OK puis sur scan, copy, scan puis ok je n'arrive pas à "service mode" , ça reste bloqué sur mode scan et quand j'appuie sur > (est-ce + ?) ça me répond que la touche est invalide, de même que menu etc...
povez-vous me donner des précisions : je suis très coincé ...
merci d'avance
merci de votre réponse mais je suis allée directement chez canon et ils m'ont remis le compteur à zéro merci encore
claudie
claudie
Bonjour,
j'ai une pixma mp130 et le papier est entrainé que d'un coté. je souhaiterais savoir s'il est possible de démonter cette machine pour redresser l'élément qui pousse la feuille vers les rouleaux.
en vous remerciant par avance
j'ai une pixma mp130 et le papier est entrainé que d'un coté. je souhaiterais savoir s'il est possible de démonter cette machine pour redresser l'élément qui pousse la feuille vers les rouleaux.
en vous remerciant par avance
j'ai ue le meme probéme et le document imprimé était pancher.J'etait obliger de tenir le papier pour que la feuille soit bien imprimer.mais maientenant je suis tranquille le probléme est résolu. il faut juste glisser le bloque papier qui ce trouve au niveau de l emplacement papier a gauche .voila j'espére que cela va aranger le probleme .mettez-moi au courant sa serais gentil