Imprimante stylus 740

metis 03 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
metis 03 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC/XP, une imprimante stylus 740, et un scan. Comme je n'ai que 2 prises USB, j'ai branché le tout et le souris sur une multi/USB. Vieux matos, mais efficace jusqu'à présent ! Depuis ce matin, je ne peux plus imprimer, ni après scan, ni après doc dans word. Peut-être faut-il reconfigurer l'imprimante...supprimer la multi/USB...
Merci de m'aider

10 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut metis 03,

et avec un seul appareil sous USB , celui-ci fonctionne ???
aussi une souris optique USB fonctionne ???

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
metis 03 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci "bison" (pourquoi vieux ?)
J'ai laissé que la souris, le + important, ça fontionne....
0
metis 03 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, souris optique..
0

vous êtes toujours là, vieu bison ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

oui , je suis toujours là , je répondais sur un autre message
le temps de la recherche

soit l' imprimante , soit le scanner , seul
l'appareil fonctionne ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le scanner fonctionne, l'imprimante toujours pas, je pense qu'elle a un gros problème...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

essaie toujours avec un autre câble USB
si tu peux
0

ok, je vais essayer, elle est pas jeune ! Merci pour tes conseils!
Salut
0
manudu62 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
petite question,
est-ce que l'imprimante est bien defini par défaut?
dans le panneau de configuration.
0

Bonsoir,

Je me rappelle plus à quel endroit on le précise... je bidouille depuis 2heures !
merci !
0

dans le "Panneau de configuration" , "Imprimante et télécopieur"
0

merci, j'avais fait des "copies" !! j'ai la bonne, on va essayer, merci les mecs! sympa, pensez a aller dîner !
0

elle s'est mise en marche et windows l'a reconnue, une feuille blanche, un test surement est sorti ! merci vieu bison, merci manu !!! ça progresse !!
0