Imprimante Lexmark S505 [PROBLEME]

Gen-X Messages postés 180 Statut Membre -  
Gen-X Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheté une nouvelle imprimante Lexmark S505 ( ECRAN NON TACTILE ) ! Tout allait à merveille jusqu'a que l'installation se termine. Le logiciel m'envoi sur une page pour en téléchargé un autre, je l'installe, l'éxécute. Après avoir lancé ce logiciel, il demandais de faire une recherche ( LOCAL ) afin de localisé l'imprimante. J'ai mit recherche, mais se logiciel n'aperçois pas mon imprimante qui est lié en mode USB à mon PC Fixe.

Le problème vien de l'IP Local, car quand je vais dans mon imprimante & dans la partie IP, je vois pas mon IP Local mais : "0.0.0.0"

Je ne peut pas la modifié, quelqu'un pourrait m'aidé ?

J'ai cherché dans le panneau de configuration, partout sur le web & rien trouvé.

J'ai essayé d'imprimé malgré ça, l'ordinateur affiche l'imprimante quand je clique sur imprimé, sa mais impression en cour.. & ça fait rien, 45 secondes après sa m'affiche " impression impossible" & cela ne viens pas de l'imprimante mais d'un problème d'IP.

Désolé si mon message comporte des fautes d'orthographe, je fait de mon mieux & désolé si ses un peu mal rédigé. :s

A voir également:

2 réponses

Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   954

Salut le forum

Regarde sur Le site de Lexmark
Mytå
0
Gen-X Messages postés 180 Statut Membre 12

Je ne suis pas sous MAC, mais Windows Vista :s
0