HP Photosmart C3180
NB_Reed
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon imprimante HP : je peux faire des copies ou lancer des impressions sans problème mais impossible de numériser un document.
Quand j'appuie sur le bouton pour numériser, le bouton d'alimentation clignote et...rien ne se passe.
J'ai testé plusieurs pilotes, j'ai récuperer le dernier sur le site d'HP, c'est celui qui est installé en ce moment. Du coup je ne sais pas si c'est une panne mécanique ou une mauvaise installation de ma part...
Quelqu'un a-t-il eu le même soucis ? et comment réparer ça ?
J'ai un soucis avec mon imprimante HP : je peux faire des copies ou lancer des impressions sans problème mais impossible de numériser un document.
Quand j'appuie sur le bouton pour numériser, le bouton d'alimentation clignote et...rien ne se passe.
J'ai testé plusieurs pilotes, j'ai récuperer le dernier sur le site d'HP, c'est celui qui est installé en ce moment. Du coup je ne sais pas si c'est une panne mécanique ou une mauvaise installation de ma part...
Quelqu'un a-t-il eu le même soucis ? et comment réparer ça ?
A voir également:
- HP Photosmart C3180
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
Windows Vista 32 bits SP1
Tu dis ne pouvoir numériser, je suppose que c'est à partir de l'imprimante elle même, si j'ai bien lu !
Si tu le décides, préférable de tout faire dans l'ordre.
Débrancher cette imprimante de l'ordinateur, la laisser sous tension et en fonctionnement.
Désinstaller intégralement pilotes et logiciels en rapport avec cette dernière.
Nettoyer la base de registre et toutes traces de désinstallation liées à cette imprimante avec Ccleaner par exemple, que tu peux trouver ICI, un tutoriel est également présent sur cette page afin de te guider dans l'utilisation.
Redémarrer l'ordinateur et procéder à la réinstallation en te rendant sur le lien suivant ICI.
Ne rebrancher l'imprimante que lorsque la procédure d'installation le demandera.
Si après ceci elle ne fonctionne toujours pas, fort probable qu'un problème technique soit présent et là, c'est autre chose !
@+