Probléme Imprimante espon TM-T88IIIP

the_al2 -  
 the_al2 -
Bonjour,
J'ai récupéré tout un ensemble de caisse, avec une imprimante EPSON TM-T88IIIP, ainsi qu'un écran tactile et un afficheur de caisse. Je fais tourner le tout sous XP. Mon soucis est que je n'arrive pas à faire fonctionner l'imprimante sous Gestmag 2004. Logiquement l'imprimante doit etre branchée sur l'afficheur de caisse, et l'afficheur de caisse en série sur le PC. En voyant la compléxité des choses, je mets l'afficheur de coté, et je branche en direct l'imprimante. Comme mon pc n'est pas équipé de port série, j'ai acheté un cable qui passe le série en USB. Bref, aprés etre passé par plusieurs étapes, j'ai réussi à installer l'imprimante, et quand je fais Imprimer un page de test sous XP, tout se passe bien. Par contre, quand j'imprime un ticket sous Gestmag, il me dit que c'est en cours d'impression, mais rien. Tout à l'heure, avant que je ne change quelques configs, j'avais que des ? jusqu'a temps que j'éteigne l'imp. Je suis désemparé, et j'attends votre aide précieuse.
Merci par avance

2 réponses

winzy

as tu installé tton afficheur caisse sur ton ordi? car peut etre le fait de l'intaller sur l'ordi peut le faire fonctionné et sortir ton ticket...
0
the_al2

Sachant que je connecte pas mon afficheur, logiquement l'imprimante connéctée seule ne devrait pas poser probléme. Et donc pas besoin de l'afficheur..
0