Imprimante EPSON STYLUS OFFICE bx 535wd

Fermé
jeapier69 - 8 mars 2012 à 11:37
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 8 mars 2012 à 17:14
Bonjour,
Je viens d'installer une imrimante jet d'encre EPSON modèle indiqué ci-dessus
Comme elle est à 30 cm de mon PC et que je ne suis pas à un câble pres j'ai connecté avec un càble USB

J'ai suivi srupuleusement la démarche indiquée sur le CD , j'imprime les fichiers et je fais des photocopies sans problème mais impossible de scanner
Lors que je fait EPSON scan j'ai un affichage cela m'indique que la com est impossible etc etc
Que faut il faire
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
8 mars 2012 à 17:14
Bonjour,

Difficile de te répondre si l'on ne connaît pas le libellé exact du code d'erreur.
D'autre part, rien ne prouve que l'installation ait été faite correctement pour ce qui concerne le scanner.
Enfin, on ne connaît pas le système d'exploitation avec lequel tu travailles ni le nom du modèle d'ordinateur.

Lien Epson qui pourrait t'aider : http://www.epson.fr/Store/Imprimantes-et-multifonctions/Epson-Stylus-Office-BX535WD/Support?supportLandingPage=true

Cdlt.
0