Initialisation impossible imprimante dcp115c

lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une imprimante brother dcp 115c.
Je l'ai purgé avec le code 2783,elle m'affiche erreur machine 50 et initialisation impossible.
Comment la réinitialiser ?
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,
J'ai essayer de voir si il y avait du papier en bougeant la tête d'impression et en regardant derrière, mais rien.
Elle m'inscrit toujours que elle ne peut pas s'initialiser... et qu'il faut aller voir dans le manuel d'utilisation
merci
1
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

0
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

oui bien sur.
Faut t'il commencer à la démonter ou appeler le service technique brother ?
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Avant de songer à démonter... je tenterais d'abord une nouvelle remise à zéro qui a peut-être mal fonctionné
voir http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/05/erreur-nettoyage-impossible-imprimantes.html
et il y a aussi d'autres compteurs qui sont peut être eux aussi à resetter..
voir dans la page précédente la partie Si l'erreur persiste
Ensuite si toujours problème voir le contact avec Brother
0

j'ai déjà purgé tous les compteurs
avez vous d'autres idées ?
0

Ben.... Non
Rien de mieux à proposer
0

0

merci je vais essayer ce soir
0