Voyant epson CX3650

Alexandrapc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout mes voyants sont allumés sur mon epson CX3650. Les voyants verts clignotes, les voyants rouges sont fixes, et un E apparaît au nombre de copie. comment faire pour débloquer mon imprimante?
Je vous remercie d'avance pour vos retours
Alexandra

2 réponses

1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,
    As tu essayé de télécharger ce petit : >Logiciel< ?

0
    1. Alexandrapc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais ca répond "printer off, or some other problem!", donc je ne sais plus qui faire
      0
    2. Alexandrapc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais elle est bien allumée et branchée à mon PC
      0
    3. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Débranche ton imprimante et attends un peu . Puis rebranche
      0
    4. Alexaandrapc

J'ai débranché pendant 10 minutes et toujours pareil... et même redémarré mon ordinateur
      0
  2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,

Bizarre car normalement il résout tout ces petits problème !!!
    0